[MAJ] Le Patch 4.1 arrive: ce qu’il faut savoir pour mercredi

[MAJ le 25/04] Le patch 4.1 sera déployé ce mercredi, soyez prêt avec l’HV !

Publication initiale du 18 avril:

Blizzard à déployé il y à quelques jours une Release Candidate sur les Royaumes de test. Le Patch 4.1 ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez sur nos serveurs (ce mercredi ou celui en huit selon ma boule de cristal). Histoire d’assurer le coup au niveau de l’hôtel des ventes, voici quelques recommandations:

  • Vendez tous vos Cristaux du Maëlstrom dès maintenant. Une fois le patch sur les serveurs, la chute de prix va être sans précédant. Préparer-vous une fois le patch en ligne à échanger vos points de justice / vaillance contre des cristaux (3750 points pour 1 cristal). Il va falloir être rapide, la chute des prix des cristaux devrait commencer dès le mercredi après-midi et se lisser dans les semaines à venir.
  • 2 nouveaux Hauts-Faits voient le jour: 100 et 150 mascottes, la demande va exploser, préparez-vous à vendre des tonnes de mascottes. Soit en les craftant via votre métier (comme la Bonbinette), soit en les récoltant comme les Raptors (cf: A la chasse aux raptors).
  • Faites un petit stock d’enchantement qui se vendent bien à l’HV (dépend de votre serveur), avec les deux nouvelles instances, il va y avoir tout un stuff à enchanter, il en va de même pour les gemmes, privilégiez les gemmes avec des caractéristiques brutes (+40 intelligence, +40 toucher, +60 endurance, etc). Faites aussi des méta-gemmes ou vendez directement les Diamants Ombresprits si vous n’avez pas les patrons.
  • Amis forgeron,  préparez-vous un petit stock de Boucles de ceinture d’acier ébène pour les mêmes raisons citées au dessus.
  • Couturiez, sortez les machines à coudre pour: Fil ensorcelé fantomatique puissant et Fil ensorcelé enchanté puissant.
  • Avec l’Appel aux armes, les tanks vont de nouveaux se montrer en Héroïque, préparez des gemmes et enchantements pour eux à l’HV.

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à laisser un commentaire !