Farmer en quelques minutes vos 250 bois de construction

Si vous possédez une scierie et que vous avez sans cesse besoin de bois pour passer vos commandes, cette astuce est faite pour vous. Les ressources de fief sont le nerf de la guerre avec Warlords of Draenor, il existe de nombreux moyens d’en obtenir comme de tuer des monstres rares, des caches, d’envoyer vos sujets en missions, d’avoir des sujets avec le trait ferrailleur, d’avoir un comptoir ou encore une scierie.

Il est souvent long et surtout ennuyant d’aller récolter le bois pour alimenter vos commandes, cependant il existe une zone assez reculée en Gorgrond vous permettant d’obtenir vos 250 bois en moins de 15 minutes ! Il vous faut donc vous rendre dans la zone ci-dessous en fly et de tourner en rond pour abattre des arbres. Comptez environ 60 bois en 2 à 3 minutes sachant qu’il n’y a aucun monstre dans la zone !

MAJ 06/12 : Il y a des élites de la Horde dans la zone, si vous êtes de l’Alliance, vous allez devoir rester vigilant.

bois

Afin d’éviter d’attendre de nouveaux les arbres, nous allons profiter d’une petite astuce supplémentaire: le changement de serveur. Ouvrez simplement l’onglet Groupes prédéfinis et trouvez un groupe qui attend par exemple Martèlepoing, le World Boss ou encore qui fait la quête journalière des cristaux d’apogide (Prenez de gros groupes, ne pénalisez pas des groupes à 5 joueurs). Inscrivez-vous dans celui-ci. Une fois l’invitation reçue, vous aurez une chance d’être téléportée dans ce royaume (sans bouger de votre zone) et vous pourrez à nouveau ramasser vos arbres. Répétez l’opération 3 à 4 fois.

bois2
Enfin, rendez-vous dans votre fief pour passer de nouvelles commandes. Bon courage dans l’amélioration de tous vos bâtiments niveau 3.