4

Blizzheart et T’as Pas 1 Po s’associent

C’est avec grand plaisir que je vous annonce que Blizzheart et T’as Pas 1 Po deviennent partenaires, j’irais même plus loin en disant que nous sommes complémentaires.

Si vous visitez T’as Pas 1 Po c’est que vous avez au moins un centre d’intérêt, World of Warcraft bien entendu ! Mais sur T’as pas 1 Po, on est là pour parler Business, pièces d’or et gobeline sexy et Pole Dance. Mais tout ne tourne pas autour des Po et on a tous besoin de notre dose quotidienne d’informations diverses et variées sur WoW, c’est là qu’intervient Blizzheart, un portail dédié aux jeux Blizzard.

Le réseau Blizzheart

Blizzheart, c’est avant tout un portail consacré aux licences Blizzard. Anthony alias Kearsan, fondateur du réseau a voulu via son projet redonner un coup de jeune à l’image, parfois vieillissante, des sites déjà bien installés. Pour cela il fallait revoir les codes, changer sa façon de voir les choses. Cela s’est manifesté par des sites aux looks épurés, aux lignes soignées et à une place prépondérante à l’actualité. Mais cela ne suffit pas, Kearsan a voulu pousser les choses encore plus loin, apporter ce plus qui vous rendrait accro au site: sa communauté.

Ne plus simplement informer, mais créer un maillage entre les membres, parce qu’après tout, c’est la communauté qui a les meilleures choses à apporter. Pour cela Blizzheart s’est doté d’une multitude de fonctionnalités pour que celle-ci puisse se faire entendre. Cela passe par un profil poussé, avec la possibilité d’entrer un maximum d’informations à propos des jeux Blizzard, un répertoire de membres pour rechercher des compagnons de jeu d’un soir ou une guilde pour les mois et les années à venir.  blizzheart-tvRécemment, Blizzheart a ajouté une corde à son arc et a lancé Blizzheart.TV, un espace supplémentaire où chacun peut promouvoir ses vidéos, vous, moi, bref, n’importe quel joueur désirant apporter sa pierre à l’édifice.

Si je ne taris pas d’éloge à propos de Blizzheart, c’est tout simplement qu’il le mérite. En un peu plus de 6 mois d’existence, Kearsan a posé les fondations nécessaires à la réussite de son projet.

Et le partenariat dans tout ça ?

Un échange de liens ? L’intérêt est plus minime, ça fait déco dans les colonnes des sites, mais la plus-value est nulle. Non avec le partenariat nous souhaitons échanger des informations entre les sites. Blizzheart n’aborde pas le sujet complexe qu’est l’économie, qu’à cela ne tienne, ils pourront désormais relayer des informations sur leur réseau grâce aux articles de T’as Pas 1 Po. Inversement, je suis focalisé sur l’économie du jeu et j’ai souvent besoin d’informations complémentaires, Blizzheart sera donc pour moi une source supplémentaire pour agrémenter mes articles.

Par cette présentation officielle, je souhaite pérennité à notre partenariat.