0

Blizzcon 2012: Error 404

Blizzard vient d’annoncer via son forum officiel qu’il n’y aurait pas de Blizzcon en 2012, et une date encore inconnue pour celle de 2013.

Pour rappel, Blizzard prévoit de sortir cette année 2 jeux, mais on peut se douter qu’il en sortira 3:

  • Add-on pour WoW: Mists of Pandaria
  • Add-on pour Starcraft II: Heart of the Swarm
  • Diablo III

Quoiqu’en trollant un peu, on se demande s’il va vraiment sortir un jour ce DiabloIII.

Au vu de ce planning très chargé (ndlr: pour la sortie des jeux), nous avons décidé d’organiser la prochaine BlizzCon en 2013.

eSport international

Pour ne pas laisser les fans sur leurs faims, le studio lance le championnat du monde Battle.net 2012. Les panda(ren)s ont eu raison de Blizzard, puisque l’évènement est délocalisé en Asie.

Blizzard Entertainment est fier d’annoncer le championnat du monde Battle.net 2012, une compétition internationale majeure d’eSport qui regroupera une sélection des meilleurs joueurs professionnels du monde entier. Prévu pour se dérouler en Asie fin 2012, le championnat du monde Battle.net accueillera la nouvelle édition des championnats du monde annuels de StarCraft II et d’arènes de World of Warcraft. Les amateurs de jeux Blizzard et les passionnés d’eSport en provenance des quatre coins du globe seront invités à participer et à admirer certains des joueurs professionnels les plus doués et les plus prestigieux s’affronter pour l’argent et la gloire. (source)

On se donne rendez-vous fin 2013 pour plus d’infos sur Titan ?