Réputation Sombrelune, archéo & capitale

Je vous propose une petite synthèse des différents messages officiels d’hier émanent de Thyvene, Community Manager.

Réputation de la foire de Sombrelune

Avec l’arrivée du Patch 4.3 et de la nouvelle foire de Sombrelune certains joueurs se demandaient si la réputation allait être remise à zéro. Il n’en est rien:

Il n’est pas prévu de remettre la réputation à zéro lors de la mise à jour, si c’est bien votre question ;) (source)

L’archéologie c’est vraiment has-been

Je sens que mal m’en a pris de mettre ce titre, mais hélas, l’archéologie restera en l’état jusqu’à Mists of Pandaria. De même qu’avec l’extension, Blizzard prévoit l’ajout d’une nouvelle race mais reste encore discret à ce sujet.

Du nouveau arrivera avec la prochaine extension pour les archéologues en herbe ! Les développeurs prévoient d’ajouter de nouvelles races et donc de nouveaux artéfacts. Néanmoins, il n’est pas prévu de revoir la manière donc fonctionne ce métier secondaire. (source)

Cohabitation impossible

« Hordeux, cherche Allianceux pour collocation ». Ce genre de petites annonces ne pourront être faite à MoP puisque Blizzard ne prévoit pas de ville neutre Comme Shattrath ou Dalaran. Chacune des factions aura donc ses appartements.

Comme cela a déjà été indiqué, il n’est pas prévu qu’il y ait une capitale neutre comme ce fut le cas pour l’Outreterre et le Norfendre. Il y aura néanmoins un accès à un hôtel des ventes en Pandarie.

Les développeurs n’ont donc pas prévu de grande ville neutre, ni de zone sanctuaire, mais une vallée avec des ruines mogu que les joueurs devront reprendre. L’Alliance et la Horde établiront leur campement de chaque côté des ruines. Donc pas de grande ville, mais plutôt deux camps côte-à-côte. (source)