Vendez dès à présent les améliorations de vos sujets de fief !

Si vous souhaitiez attendre le dernier moment pour utiliser ou vendre vos améliorations d’armes et d’armures, celui-ci est venu ! Le pré-patch estampillé 7.0.3 introduisant Legion est disponible depuis quelques jours sur les Royaumes de Test. Pour rappel cette mise à jour apporte les principales nouveautés et changements de l’extension.

En parcourant les modifications nous apprenons que l’ensemble des améliorations d’armes et d’armures voient leurs prix chuter drastiquement. Alors que celles-ci se vendent actuellement entre 3 et 9 Po. Le nouveau prix de vente sur les Royaumes de Test est fixé à … 1 pièce d’argent maximum.

ameliorations

Il est donc grand temps d’aller voir votre marchand préféré et de vendre tout votre stock ! A noter tout de même que nous serons prévenu du déploiement du pré-patch qui devrait intervenir quelques semaines avant le lancement de Legion. Cela devrait dont vous laisser quelques petites semaines pour écouler vos améliorations.

Patch 6.2: Modification de l’amélioration des armures

S’il y a bien quelque chose qui prend du temps et qui demande un investissement financier parfois conséquent, c’est l’amélioration des armes et armures confectionnées avec les métiers de Warlords of Draenor. Tout en sachant que le Patch 6.2 ajoute 2 nouveaux paliers d’améliorations: 700 et 715.

Alors comment faire avec le Patch 6.2 ? Ajouter des paliers ? Procéder à des fusions de paliers ? Blizzard a décidé de couper la poire en deux.

  • Les 3 premiers paliers auront le même objet d’amélioration: 655, 670 et 685
  • Les 2 suivants du Patch 6.2, auront 2 nouveaux paliers: 700 et 715

Ce principe est valable pour tous les métiers: Couture, Calligraphie, Forge, Ingénierie, Joaillerie et le Travail du Cuir.

Exemple avec la couture

Aujourd’hui: Patch 6.1
A venir: Patch 6.2

Vous devrez donc utiliser 3 Essence de trame-sort pour attendre le niveau 685 puis basculer sur les 2 nouveaux paliers qui ne nécessitent plus de Sang sauvage mais des Gangresang.

Si le coût de revient de ces objets resteront élevés, ils auront au moins le mérite d’être un peu plus simple à améliorer.