10

First Kill, Seconde partie LFR & Alizabal

Maj 8 décembre – 00h27: Blood Legion vient de défaire Ultraxion. Plus que 3 !

MAJ 01h04: Blood Legion vient de tué le second boss le Seigneur de guerre Zon’Ozz.

MAJ 00h59: Selon Wowprogress, c’est Blood Legion qui a raflé ce premier kill à 8 minutes de la guilde Vodka. Notons 2 choses, 12 guildes ont défait Morchock, et les grands de ce monde comme Ensidia, Paragon ou Method sont absents de ce classement. Il est vrai qu’un bannissement de 3 à 8 jours n’aide pas.

Première parution: La course au First Kill est lancée outre-Atlantique ! Comme à chaque sortie de Patch, le TOP des guildes mondiales se donnent rendez-vous pour terminer le plus rapidement le contenu du Patch. À l’heure où j’écris ces lignes, la guilde Vodka est venue à bout de Morchock en version héroïque 25 joueurs. Combien d’heures / jours / semaines avant qu’Aile de Mort s’incline définitivement ?

Outil de Raid: La Chute d’Aile de mort

Demain dès 11 heures si tout se passe bien, nous pourrons aller tâter la suite du raid de l’Âme du Dragon qui s’intitule tout naturellement: La Chute d’Aile de mort. Au programme: Ultraxion, Maïtre de guerre Corne-Noire, Échine d’Aile de mort et pour terminer la Folie d’Aile de Mort.

Alizabal, maîtress de la haine

C’est aussi demain que commence la Saison 11 de JcJ. Le débat du moment est de savoir si la demoiselle va donner du T13. Selon toute vraisemblance oui !