1

Concours pour célébrer les 7 ans de T’as Pas 1 Po !

Bon anniversaire à toutes et à tous ! T’as Pas 1 Po souffle aujourd’hui sa 7ème bougie. Et oui, déjà ! En route pour les 10 ans ?

Une année de plus à vos côtés

2017-2018 sont de très bons crus, j’ai pu relancer des projets que j’avais mis de côté ces dernières années comme la chaîne Youtube. J’ai eu l’occasion ces dernières semaines de publier 6 vidéos. L’accueil que vous leur avez réservé m’a extrêmement fait plaisir. Comme vous le savez, je mets toute mon énergie et mon temps libre dans ce que j’entreprends et vous me le rendez bien aujourd’hui puisque vous êtes plus de 3 000 à me suivre !

J’ai également lancé au début de l’année 2018 un serveur Discord, nous sommes plus de 500 sur celui-ci et l’ambiance y est vraiment bon enfant. C’est plaisant de voir que chacun s’entraide et propose ses astuces, n’hésitez pas à nous rejoindre si ce n’est pas déjà fait.

Vous n’êtes pas sans savoir que Battle for Azeroth arrive tout doucement, la septième extension de World of Warcraft est attendue pour le 14 août prochain, j’ai déjà eu l’occasion au travers d’articles et de vidéos de vous proposer divers aperçus et je compte bien continuer à vous informer sur toutes les nouveautés. D’ici quelques semaines, je vais commencer à écrire les guides métiers qui seront assez différents avec cette extension puisque Blizzard a décidé de les scinder par extension.

Concours, des loots légendaires !

Il était inconcevable de fêter un anniversaire sans offrir des cadeaux. Blizzard s’est très généreusement joint à moi pour vous offrir de nombreux cadeaux !  Il y en a pour tous les goûts, que vous soyez fan de Murloc ou attendiez Battle for Azeroth avec impatience.

Photo de famille des lots à gagner
Lot n°1
  • 1 édition digitale de Battle for Azeroth
  • 1 figurine Noobz Murloc Madness
  • 1 sac à dos Murloc
  • 1 magnet Legion
  • 2 cartes Butins WoW
Lot n°2
  • 1 sac à dos Murloc
  • 2 Warglaives
  • 1 livre Illidan
  • 1 livre Déferlement
  • 1 livre Effondrement
  • 1 livre Au-delà de la porte des Ténèbres
  • 1 livre La nuit du Dragon
  • 2 cartes Butins WoW

Les gagnants !

Vous avez été très nombreux à participer au concours, encore merci à toutes et à tous ! J’ai lu tous vos commentaires sur Facebook et Twitter et ça fait chaud au cœur surtout de voir que certains me suivent depuis le début ! Il est désormais l’heure de révéler les 2 gagnants:

J’ai pris contacte avec les 2 gagnants, sans réponse sous 72 heures, un nouveau tirage au sort sera réalisé pour le ou les lots non réclamés.

Comment participer ?

Le concours se déroule sur les réseaux sociaux. Un lot sera attribué sur Facebook et le second sur Twitter via un tirage au sort. Retrouvez-ci dessous les actions à effectuer:

Facebook

  1. Aimer la Page T’as Pas 1 Po
  2. Aimer ce statut
  3. Facultatif: commenter le statut (permet de doubler vos chances)

Twitter

  1. Suivre le compte @taspas1po
  2. Retweeter ce statut

Déroulement du concours

Le concours est ouvert à toute personne disposant d’un compte Facebook et / ou Twitter. A l’issue de ce dernier, le 22 avril 2018 à 20 heures (CEST), un tirage au sort sera effectué pour désigner les 2 vainqueurs. Après avoir contacté les vainqueurs, les lots seront expédiés par la Poste.

Bonne chance à toutes et à tous !

2

(Déjà) le 7e anniversaire de WoW

World of Warcraft soufflera sa septième bougie le 23 novembre 2011 ! Ces sept années ont vraiment été incroyables et nous aimerions tous vous remercier de nous avoir accompagnés une fois de plus au cours de cette année fantastique. Pour célébrer l’évènement, les joueurs qui se connecteront entre le 20 novembre et le 3 décembre recevront un tour de force qui sera ajouté à la liste de leurs hauts faits, ainsi qu’un paquet cadeau festif. Pour commencer les festivités, utilisez l’objet reçu pour tirer des feux d’artifice*, ce qui ajoutera un tabard à votre personnage (effet uniquement visuel) et attribuera un bonus de 7% à vos gains d’expérience et de réputation tant qu’il sera actif.

Nous espérons qu’une nouvelle année pleine d’aventures se profile, et bien d’autres encore !
*Veuillez respecter les consignes anti-incendie des instances gobelines et gnomes et prenez part à la fête de façon responsable.

Profitez-en pour monter vos rerolls, 7% d’expérience en plus ce n’est pas négligeable. (surtout avec tous les autres bonus de guilde et des pièces héritages) ! Le tour de Force est: 7e anniversaire de WoW