23

Record Perso: 2 Millions de Po

Certains d’entre vous le savent déjà, la semaine dernière je officiellement devenu multimillionnaire ! Je voulais donc partager ce petit moment de joie et de fierté avec vous.

Plus d’un an après mon premier million de Po, j’ai franchi celui des 2 millions. La grande majorité de mes ventes sont les glyphes avec une moyenne journalière de 9 000 Po sur les 2 derniers mois. J’ai vendu quelques objets LQE comme des brassards et bottes mais pour moins de 10 000 Po. Mes plus gros achats sont donc les plantes avec plus de 50 000 d’entre elles toujours dans cette même période.

J’ai réinstallé MySale il y a seulement un mois mais voici quelques statistiques. Comme vous pouvez le voir, le prix moyen est assez élevé. J’ai vendu de nombreux glyphes à plus de 600 Po l’unité. La moyenne étant plus dans les 300 Po (tout de même !).

En bout de course, j’arrive avec un peu plus de 4 millions de Po gagnés pour 400 000 enchères à l’hôtel des ventes avec ma démoniste. Là encore, quelques stats:

Prochain défis ? Faire un million de Po dans le mois de la sortie de Mists of Pandaria, en attendant, je vais laisser l’HV respirer un peu (et ma caboche aussi).

4

Interview: Athénos, 3.3 Millions au compteur

Du lourd pour cette nouvelle interview, Athénos a trois millions de Po dans son compte en banque. J’espère que cette interview vous plaira. Bonne lecture !

Pourrais-tu te présenter à la communauté ?

Hello Gobelins, mon nom est Athénos, mule-banque sur Khaz Modan. Je joue, de manière régulière, à WOW depuis le printemps 2005. WOW est ma première expérience de jeu en ligne. J’ai débuté avec un druide et depuis 3 ans un paladin qui est mon avatar principal. J’ai toujours eu un intérêt pour les métiers ainsi j’ai rapidement créé différents rerolls pour les maîtriser.

Je suis membre de la guilde Authentique comprenant des gens matures et réguliers. Cette stabilité des joueurs a permis une avancée régulière de la guilde nous permettant de finir les contenus d’extension. Actuellement nous effectuons 3 voire 4 raids par semaine mise à part la pause estivale. Il s’agit d’une guilde mode 25 et depuis Cataclysm nous sommes passés en mode 10.

Dans la vie, je suis marié, père de 2 enfants et j’arrive tant bien que mal à jouer à Wow sans trop empiéter sur la vie de famille.

Lire la suite