329

T’as Pas 1 Po souffle sa première bougie !

Il y a 1 an, jour pour jour je lançais le Blog T’as Pas 1 Po. Et diantre, le temps passe vite, trop vite. Ce fut une année riche en émotion avec notamment en mai dernier l’acquisition de mon premier million de pièces d’or, la Blizzcon en octobre dernier ou encore la Bêta de Mists of Pandaria le mois dernier.

T’as pas 1 Po, c’est 457 articles, 3 100 commentaires,  13 000 messages sur le forum, près d’un million de visites, et quasiment 3 millions de pages vues ! Mais T’as Pas 1 Po c’est surtout vous ! Les lecteurs qui ont fait de ce tout petit blog ce qu’il est aujourd’hui. Un blog consulté pour plusieurs milliers de lecteurs par jour avec une communauté soudée !

Vos encouragements m’ont permis de tenir le coup dans les moments les plus difficiles où l’on veut tout plaquer. Et je vous en serais éternellement reconnaissant. Je ne sais que dire mise à part Mille Mercis ! Et c’est avec joie que je rempile mon rôle de Blogueur pour une année supplémentaire :D

Concours

Afin de fêter ça comme il se doit, je vous propose un concours avec quelques lots à gagner. Plus précisément, 4 exemplaires de la nouvelle mascotte L’âme des Aspects ainsi que 4 cartes Butin: Voie de Cénarius. Pour participer aux concours, c’est comme d’habitude assez simple, seulement, cette fois-ci vous aurez 2 fois plus de chances de gagner !

Comment participer ?

Le premier concours se déroule sur le Blog, pour cela il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article.
Le second concours en parallèle se situe sur la page Facebook du Blog, il suffit d’aimer la page du Blog, d’aimer l’article et de laisser un commentaire.

———————

Règlement: Les gagnants seront tirés au sort via le site Random.org. 2 mascottes et 2 cartes pour chaque concours. Une seule participation par personne et par foyer. Vous devez posséder une adresse mail Battle.net valide.

Résultat des concours demain dans la matinée !