Guide du Dépeçage à Legion – 1 à 800

Aiguisez vos couteaux ! Le dépeçage est métier très utile, puisque vous récoltez la peau des bêtes mortes. Il l’est également car il est indispensable aux Travailleurs du cuir ! Equipez-vous de votre meilleur couteau et partez à la chasse pour devenir un maître dépeceur des îles Brisées !

Sommaire

Les nouveautés à Legion

Les métiers à Legion disposent de rangs. Ainsi la majorité des recettes ont un rang 1, 2 et 3. Chaque rang améliore votre capacité à confectionner l’objet, cela se traduit par la possibilité de récolter plus de cuirs et de composants pour le Dépeçage.

Les principaux composants

Le métier s’articule autour des cuirs que vous pouvez obtenir avec le dépeçage:

Suite de quêtes

Pour apprendre le métier de de Dépeceur vous devez simplement rendre visite à un maître dépeceur. Si vous réapprenez le métier, vous pouvez acheter un tome contenant les Techniques oubliées des îles Brisées pour réapprendre les techniques oubliées de Legion.

Chaque cuir possède sa propre suite de quêtes. Celle-ci démarre après avoir récupéré un échantillon de cuir. Le Rang 1 vous permet de ramasser davantage de cuirs, le Rang 2 vous permet d’obtenir des composants rares comme des Sangs de Sargeras, enfin le Rang 3 augmente la quantité de cuirs récolté.

Retrouvez ci-dessous comment obtenir les différents Rangs:

Rang 1: Vous ramassez le cuir de peau-roche en plus grande quantité.

Rang 2: Vous apprend à obtenir des matériaux rares en prélevant du cuir de peau-roche.

Rang 3: Vous apprend à prélever plus efficacement le cuir de peau-roche.

Guide du niveau 1 à 800

1-800

Rien de plus simple pour monter le métier, vous devez simplement tuer des bêtes sur les îles Brisées et les dépecer. Chaque coup de couteau vous rapporte 1 point de compétence. N’oubliez pas d’effectuer les quêtes pour obtenir les Rangs des cuirs.

Les zones s’adaptant automatiquement à votre niveau, choisissez celle que vous préférez. Débloquer le vol dans les îles Brisées est un plus non négligeable.

Si vous pouvez voler dans les îles Brisées, comptez environ 10 heures pour monter le métier.

Foire de Sombrelune

La foire de Sombrelune se déroule sur l’Île de Sombrelune, accessible depuis les portails de téléportation situés dans la forêt d’Elwynn ( Alliance) et à Mulgore ( Horde), le premier dimanche du mois. L’événement dure une semaine entière.

Vous pourriez y effectuer une quête assez simple en relation avec le dépeçage:Tanne ma peau.

Celle-ci vous octroiera 5 points de compétence, gardez là donc pour le niveau 795.

Addons & Macros

Il n’y a pas spécialement d’addon requis pour monter le dépeçage, un peu de musique ou une série sur Netflix vous aidera à monter le métier jusqu’au niveau 800 !




  • Gihellcy

    Paraîtrait-il que le cuir bas level et les cuirs de Legion valent un sacré pactole …
    Hop hop hop, une playlist Spotify et un maître des compétences plus tard, et on farm tout ça ^^

  • Zora

    Bon farm !