Aller au contenu

Information

T'as Pas 1 Po évolue et le forum aussi. Ce forum est désormais en archivage. Vous ne pouvez plus vous inscrire ou poster des messages. Un tout nouvel espace de discusion est directement intégré au Blog. Rendez-vous dès à présent dans l'espace Discussions du Blog ! On vous attends :)
Zora

Legion: changement majeur à venir pour le trait "Chasseur de trésors"

Messages recommandés

L'alpha bat toujours son plein sur les Royaumes de tests, à raison d'une build toutes les semaines Blizzard ne travail d'arrache-pied ! Dans la build 21134 déployée cette nuit, un changement important a été effectué sur le trait "Chasseur de trésors" des sujets de fief.

Lire la suite de l'article sur le Blog

Bonjour,

A mon avis, la poule aux œufs d'or que nous avons avec le fief de WoD va connaître des jours plus sombres avec Légion !

Il n'a jamais été aussi facile de se faire des pièces d'or.

J'avais à peine 32k po en tout à la fin de MoP, et je me retrouve, en ayant payé en jeton mon abonnement depuis mai dernier avec 1.000.000 po en cumulé sur mes trois personnages ! Et pourtant, je ne joue ni plus ni moins que pendant MoP.

J'espère simplement que le jeton WoW, qui culmine actuellement à 75k po baissera après la sortie de cette extension, sinon mon million sera plus que menacé !  :?