Aller au contenu

Pourquoi ne pas nous rejoindre sur Discord ?

Discord à l'avantage de rassembler les mêmes fonctionnalités qu'un forum (système de catégorie, poster des messages) tout en étant plus convivial qu'un forum.
Cliquez ici pour rejoindre les 900 membres déjà présents sur le serveur Discord !
Zora

Gagnez régulièrement 5 000 Po avec le Médaillon de la Légion

Messages recommandés

Zora    169

Avec le Patch 6.2.2, le vol sera possible en Draenor. Mais avant tout ceci, les joueurs doivent accomplir de nombreuses tâches, notamment d'être révérée auprès de différentes factions.

Lire la suite de l'article sur le Blog

Pour ma part j'ai utilisé cette "astuce" dès le début du patch pour monter les réputations de mon paladin et il m'a fallu au moins 2 bonnes semaines avant que je réalise que vu que c'était pas lié ça pouvait se vendre -_-

A défaut d'avoir vendu les miens 25-30k au début du patch, j'ai rapidement établis un commerce avec les mascottes Faucon-de-feu flamboyant (mini Alysrazor) mais le prix a vite chuté au fur et à mesure où les gens sont passés exaltés.

Quoi qu'il en soit, j'ai réalisé pas mal de milliers de Po grâce a ce système, c'est une valeur sûre pour le moment et il faut en profiter. De plus, sur certains serveurs ça vaut encore 10k +

A défaut de faire mes fiefs ou les journas de mes persos j'enchaîne ça maintenant :D

Aiken_Fate    0

Petite coquille dans l'article je pense ^^ Perso je le fais depuis longtemps et chaque fois que je rejoins un groupe en mode raid on peut bien looter les mobs ^^

viny    0

Bonne astuce, par contre drop rate a revoir sur 28 run (4 Rares x 7 Persos) j'ai eu qu'un seul médaillon par contre g looté 4 x la cage (et j'ai eu les 3 montures). j'aurai plus envie de dire 20% de drop rate d'un des 2 items (cage ou médaillon).

pandémik    0

Hello petit retour pour ma session d hier . 5 perso x 4 élites tués j ai pue looter 4 médaillons par contre aucune cage ou joint pour moi .

Ce qui m etonne c est que j ai eu les 4 médaillons avec 2 persos et rien sur les 3 autres . Et je confirme qu' on peut bien looter même en mode raid .