Aller au contenu
Zora

Légion: Blizzard nous prépare de nombreuses nouveautés pour les métiers

Messages recommandés

Zora    169

Si Blizzard est resté totalement muet hier soir sur l'avenir des métiers lors de la présentation mondiale de la prochaine extension Legion. Les développeurs via une interview menée par Icy-Veins ont précisés.

Lire la suite de l'article sur le Blog

scalibrar    0

pareil je trouve que les fief ont tué le boulot des farmeurs chinois ( comme moi ) ui j aime miner le soir pendant 5 heuresd affilé sans bot bien sur ( horreur de la triche) et vider mes sacs a l'hv en attendant que le pactole tombe

Fredyrick    1

Ouais ben le fief c'est quand même 12K po par jour (11 persos) et 18 avant le nerf, sans rien glander.

Donc perso je remercie bien Blibli d'avoir développé cette fonctionnalité, si on ajoute la possibilité de payer son abonnement avec des po, ça nous donne 1mois de jeu payé en 4 jours de fiefs ^^

Fredyrick    1

Sans compter les loots qu'on gagne avec les missions des sujets à vendre à l'HV (exemple des médaillons de la légion) ou le surplus de ressources de fiefs qu'on peut échanger contre du tissus, des poussières, de la viande.... pour revendre à l'HV... bref par ici les millions