Aller au contenu
Zora

Farmez vos Sylvechancre sans bouger !

Messages recommandés

Zora    169

Le Sylvechancre est devenu LA monnaie du Patch 6.2. Cette ressource obtenue via vos métiers de récoltes est essentielle à la confection de divers objets, tel que l'équipement, ou l'amélioration d'équipement. Le but du jeu étant d'en amasser un maximum le plus rapidement, sachant que le prix varie autour des 500 Po sur les différents serveurs.

Lire la suite de l'article sur le Blog

Yunamage    0

Personnellement, je viens de tester et je ne trouve pas ça rentable du tout, en 1h30 j'en ai eu 8 et jamais eu plusieurs a la fois... je précise que je n'avait jamais pécher et que ma compétence était nul. Cela pourrait expliqué mon peu de rentabilité.

Ceci étant dit pour moi il est quand même plus rentable de les farmer en dépeçant ou j'en fait 12 à 14 de l'heure avec mon hunt

BHAA    0

20 min 3 sylevechancre et non pas besoin d'etre 600 en peche je suis 127

Griggil    0

J'ai beaucoup aimé. Ce fut mes premiers sylvechancres. Mes récolteurs sont que level 91. Par contre Mon main pêche et il aime ça ^^. ça me rappelle la folie des feux volatils. En + L'addon "Cross Realm Assist" c'est une réelle nouveauté pour moi :) Palpitant !

lunä    0

L'addon cross realm assist ne fonctionne pas, il me bloque même plusieurs addon donc il faut trouver des groupe genre world boss nous même sinon 5 en 20 min avec la pêche 700

Zora    169

@Ereden53. Qu'on soit clair, Fishing Buddy propose une aide à la pêche, en aucun cas il ne pêchera pour toi (bot).

Zora    169

Comme écrit dans l'article il permet d'ajouter une couche de fonctionnalités à la pêche comme:

- La gestion d'équipement

- L'ajout automatique des appâts

- Pêchez le poisson via un double clic

- Quels poissons tu as pêché

- Depuis quand tu as commencé à pêcher.

Dans l'absolu il est moins important que Cross Realm Assist mais permet de se faciliter la vie.