Aller au contenu

Pourquoi ne pas nous rejoindre sur Discord ?

Discord à l'avantage de rassembler les mêmes fonctionnalités qu'un forum (système de catégorie, poster des messages) tout en étant plus convivial qu'un forum.
Cliquez ici pour rejoindre les 500 membres déjà présents sur le serveur Discord !
Zora

L'hôtel des ventes du Marché Noir dépose ses valises à Nagrand

Messages recommandés

Zora    169

Si vous êtes un inconditionnel de l'hôtel des ventes du Marché Noir, vous serez content d'apprendre que Madame Goya a déposée ses valises à l'Arène de Sang à Nagrand. Elle a remplacée ses Pandas par des ogres bodybuildés mais le principe reste le même.

Lire la suite de l'article sur le Blog

Zora    169

@Démøx: non je ne pense pas, il faudrait que j'aille y jeter un œil.

@jiji: c'est tout au vers le milieu: j'ai pas les coordonnées précises, regarde sur la carte que j'ai mis dans l'article, l'endroit s'appelle "The Ring of Blood"

Samiel    2

Depuis la sortie de l'HV noir, j'ai jamais réussi à gagner une enchère ^^, jsuis trop nulle ! Même en temps" court", je me fais toujours avoir sur les dernières minutes.

L'autre soir Banana (la mascotte), m'est passé sous le nez à 31k  et hier soir, le drake du vent d'ouest, est monté jusqu’à 79k po :'(...

Une vrai frustration ce truc ^^.

Zora    169

@Démox: le bâtiment est là, mais il ne reste qu'un PNJ: Garde du marché noir à la retraire qui nous indique: "Madame Goya a décidé d'aller faire affaire sur des marchés plus lucratifs. LE moment semblait bien choisi pour abandonner un travail ingrat."

@Samiel: gagnée une monture sans le vouloir (drake onyxien) x)

Zora    169

Excellente question ! Dans l'état actuel des choses je pense que non.