Aller au contenu

Information

T'as Pas 1 Po évolue et le forum aussi. Ce forum est désormais en archivage. Vous ne pouvez plus vous inscrire ou poster des messages. Un tout nouvel espace de discusion est directement intégré au Blog. Rendez-vous dès à présent dans l'espace Discussions du Blog ! On vous attends :)
Zora

WoD: suppression des niveaux de guilde

Messages recommandés

Secousse dans le petit monde des guildes, le système de gain niveau de guilde instauré à Cataclysm va disparaitre à Warlords of Draeonor. Suite au questionnement d'un joueur sur le manque des certains niveaux sur la Bêta, Watcher, un développeur a tenu à clarifier la situation.

Lire la suite de l'article sur le Blog

alors ca, c'est vraiment malheureux.

je trouve ca idiot de supprimer tout ca.

le gain de 5 à 10% d or pour la banque permettait surtout de pouvoir generer assez de po pour ouvrir les reparations de guilde à tous les joueurs.

sans cela... je ne vois pas comment on va faire.

s il faut compter sur les joueurs qui donnent des po a la guilde. c'est souvent toujours les memes et les gains ne seront jamais assez suffisant pour ouvrir les reparation de guilde a tous.

ne serais ce que pour cela, je trouve ca idiot

Plutôt que de supprimer cet avantage il devraient le modifier.

Quand groupe ou raid de guilde tue un boss alors un petit bonus va à la guilde par exemple.

Ainsi fini les guilde faite par des kikoulol qui veulent que les po.

Et les guilde faisant des raid et DJ peuvent quand même payer les réparations de leurs membres ou faire des achats pour la guilde.

Si ce système à des failles alors oui il faut le modifier mais peut être pas aussi radicalement

(je comprend maintenant pourquoi sur mes perso non guildé je suis assailli d'invitation de diverses guildes dès connexion)

Tu peut dans les options de ton personnage activer l'option "refuser automatiquement les invitation en guilde".

Ou un truc de ce genre.

Et "hop" plus d'invitation !

Mais faut penser à le désactiver quand tu veut rentrer dans une guilde.

Ils vont peut être laisser l'or gagné dans les défis de guilde ? X donjon avec au moins 3 joueurs de la guide, raid ou champ de bataille ? Non ?

Pour les PO et les guildes "moutons", je trouvais que ça arrangeait un peu tout le monde. D'un côté on avait un bonus d'xp, pdf et rapidité, sans avoir à postuler réellement dans une guilde et de l'autre, ceux qui se donnaient le mal de monter une guilde 25 avaient des PO et même parfois laissaient les réparations..

Enfin..

Je me souviens à cata, on était tout content quand notre guilde prenait des niveaux ! J'en ai farmé des poissons et crafté des festins pour avoir les HF ! Sans parler des ptites mascottes en récompenses <3

J'envisage de quitter mon serveur pour aller sur un autre. Je souhaite emmener ma guilde banque avec moi. Actuellement pour pouvoir migrer une guilde, celle-ci doit être minimum de niveau 2. Si les niveaux de guildes disparaissent, pensez-vous que je doive attendre WOD pour migrer et donc ne pas farm mon level 2 ?