Aller au contenu

Information

T'as Pas 1 Po évolue et le forum aussi. Ce forum est désormais en archivage. Vous ne pouvez plus vous inscrire ou poster des messages. Un tout nouvel espace de discusion est directement intégré au Blog. Rendez-vous dès à présent dans l'espace Discussions du Blog ! On vous attends :)
Zora

Concours: gagnez votre monture Méca-Cavale de Cauchemar

Messages recommandés

L'été est là (quand il ne pleut pas) et il est temps de sortir vos maillots de bain et d'aller bronzer à Cabestan ou de faire des plongeons spectaculaire depuis les hauteurs de la forêt de Jade ! Afin de célebrer l'arrivée de la Bêta de Warlords of Draenor, je vous propose de gagner le magnifique Méca-Cavale de Cauchemar de la mort qui tue.

Lire la suite de l'article sur le Blog

Alors que attardée le plus de WOD ?

Pour moi ça sera le fief je l'ai vu sur l'alpha et powaaa j'aime ainsi que la retouche des humain *__* je suis un FADA des humain !!

Alors la monture de la mort qui tue va tellement bien pour un humain !! Je participe bien entendu =P

Oh, un concours, chouette!

Moi, ce que j'attends le plus, c'est les fiefs... ainsi que mon accès beta pour tourner quelques vidéo ;)

Ce que j'attends le plus c'est les raids flexibles comme norme pour nos raids de guilde. Ce sera beaucoup plus simple de faire des sorties ;)

Les nouvelles zones me tentent bien aussi, j'ai hâte de m'y promener sur ma meca-cavale de cauchemar

Merci pour le concours, j'attends avec impatience de pouvoir construire mon fief ! Et de voir des points de vie et de dégâts raisonnable... Bonne chance à tous !

Bonne idée ce concours, encore une fois ^^

Perso ce que j'attends, c'est surtout les nouvelles quêtes, nouveaux donjons et raids. Et, sur le côté graphique, les nouveau skin des personnages sont super, notamment les humaines et les draenei !

Perso j'attend surtout une vraie ambiance qui nous fasse nous rappeler celle de Warcraft II \o/.

Bonne chance à tous :)

Super sympa ce concours :)

Ce que j'attends le plus, c'est que les donjons et raid devient plus compliquer. Je trouve que depuis fin wolk le niveau de difficulté des donjons et raid a baisser !

Cool ! Toujours sympa un concours :)

J'attends pas dessus tout les fiefs, j'adore monter un personnage, voir son évolution, le rendre plus fort, le stuffer, trouver des compagnons de route et maintenant gérer une base ! GE-NI-AL !