Aller au contenu

Pourquoi ne pas nous rejoindre sur Discord ?

Discord à l'avantage de rassembler les mêmes fonctionnalités qu'un forum (système de catégorie, poster des messages) tout en étant plus convivial qu'un forum.
Cliquez ici pour rejoindre les 500 membres déjà présents sur le serveur Discord !
Zora

Twitch: découvrez des « goldfarmers »

Messages recommandés

Partiss    1

Etant un gros fan de twitch aussi je ne suis pas surpris par la liste de Zora, j'ai exactement la même dans mes followins héhé.

J'aime beaucoup Pech qui parle un petit peu français et qui est très calme, cependant je ne sais pas comment il fait pour faire toujours la même chose, il ne fait rien d'autres que farmer farmer farmer :p

Pour Nomanis, je ne suis pas un grand fan, la musique est plutôt forte et répétitive surtout qu'à un moment le mec ne changeait jamais de spot ce qui devenait très vite lourd, contrairement à pech qui essaye de montrer plusieurs endroits.

Pour les autres, je ne connais que de nom, SilentHunter est en effet une grosse pointure et je vous conseille sa série "from zero to hero" sur YT.

Le forum d'Elvine quant à lui regorge d'astuces !

Et concernant notre cher Lessya je regardais il y a quelques mois mais le stream lag bizarrement chez moi, la qualité est trop élevé pour ma co, alors tant pis, mais je me rapelle avoir passé de bons moments ! :)

Démøx    38

Merci pour ton avis Partiss, ca aide !

Oh et heroes je ne connaissais pas le blog de silet, malgré que je ne joue plus a wow jusqu'a wow cela reste tout de même intéressent ^^