Aller au contenu

Information

T'as Pas 1 Po évolue et le forum aussi. Ce forum est désormais en archivage. Vous ne pouvez plus vous inscrire ou poster des messages. Un tout nouvel espace de discusion est directement intégré au Blog. Rendez-vous dès à présent dans l'espace Discussions du Blog ! On vous attends :)
Zora

Twitch: découvrez des « goldfarmers »

Messages recommandés

@Sheya, je ne le connaissais pas. J'ai essayé de mettre tous ceux que je connaissais et qui ont eux une activité récente ces dernières semaines.

Je vais modifier l'article en conséquent ;)

Merci pour ton retour.

Après c'est sur qu'il est pas énormément " connu " mais il joue pas a moitié avec l'hv, c'est un gros morceau :D 

• Like 1

Il faudrait expliquer en détails comment gagner 10k par heure rien qu'avec les potions de chance! ^^

Ca n'existe pas.

C'est beaucoup trop aléatoire pour arriver à un chiffre si haut. Faudrait que les gens mettent "Maximum 10k/ par heure" car bien des paramètres entrent en ligne de compte (Armures/Classe/Métiers/etc).

En moyenne, un spot de farm ne donne pas plus de 2'000 pièces d'or pur par heure. Tout le reste n'est que spéculation sur l'hôtel des ventes, le proc d'objets rares obtenable sur les monstres, vente d'étoffes ou transformation avec métier. Sans parler que t'as une commission dessus si tu vends à l'hv, que suivant les serveurs, notamment les sous-peuplés, tu n'arrives pas à vendre ta marchandise... Bref... c'est juste un chiffre pour attirer du monde. plus il est haut, mieux c'est.