Aller au contenu

Pourquoi ne pas nous rejoindre sur Discord ?

Discord à l'avantage de rassembler les mêmes fonctionnalités qu'un forum (système de catégorie, poster des messages) tout en étant plus convivial qu'un forum.
Cliquez ici pour rejoindre les 900 membres déjà présents sur le serveur Discord !
Zora

Quelle nouvelle profession pour la prochaine extension ?

Messages recommandés

Je pense effectivement que nous sommes bien servis en terme de métiers, et à moins que Bli² nous créer toute une ressource nouvelle et tout l'univers lui correspondant,  seul des métiers qui n'ont aucun rapport avec le pvp ou pve peuvent voir le jour.

Par exemple un métier qui nous permettrait de craft et vendre des objets pour transmo, nous faire changer de forme de façon temporaire etc... ça serait sympa. Et pourquoi ne pas être un transmogriffeur comme compétence ultime pour ce métier.

On peut également imaginer un métier permettant de craft des objets funs qui ne servent à rien, style tchoutchou, pique-nique, tonneau de bière et j'en passe ...

Ou pourquoi pas un mixte des trois.

J'y pensait aussi étant donné que l'apparition de la recherche "cosmétique" à l'HV avait suscité plusieurs interrogations à l'époque et toujours maintenant vu qu'il n'y a JAMAIS eu d'items de cette catégorie à l'hv, mais en y retournant il y a pas longtemps j'ai été étonné de voir que cette recherche "Cosmétique" s'était transformée en recherche "Ornemental".... Je ne sais pas si c'est un indice laissé par Blizzard ou un oubli de projet futur mais l'apparition de ce type de marchandise à l'HV n'a jamais eu lieu donc je pense qu'il pourrait s'agir d'un futur "quelque chose".

dwarfkiller    0

le dernier métier indispensable tuner de monture et de pet chasseur avec greffe d appendice d autres bestioles sur son pet ca serait top delire un loup a pince avec des pattes de girafe

deathart    0

le dernier métier indispensable tuner de monture et de pet chasseur avec greffe d appendice d autres bestioles sur son pet ca serait top delire un loup a pince avec des pattes de girafe

Epic je sais pas ce que tu prend mais partage !!!!

Sinon, jme demande si il serrai pas axé fief, par exemple un métier pour construire des meubles etc..

Clarius521    0

Un métier Bûcheron serait des plus appréciés, en effet, déja il est historique si je puis dire, puisqu'il y a des bûcherons en tant que péons dans les rts, puis ca permettrait de crafter enfin les batons, arbalètes, arcs, manches pour les armes standards, etc... Chose pas possible à faire actuellement, ce qui est impensable ! Cela pourrait permettre éventuellement d'amener des compos pour le fiefs ou autres armes de guerre pour BG ou autres utilisations...

La collecte du naphte également, le pétrole était présent et extrêmement important dans Warcraft 2, oublié dans Warcraft 3, et il y a pourtant beaucoup d'exploitations de pétroles à travers le monde, tenues essentiellement par les gobelins... Le pétrole pour permettre de créer des items dans une sorte de plastique peut-être ? Des compos pour alchimistes et calligraphes, forgerons et ingénieurs... Ce ne serait pas bête je trouve RP parlant.

Lim-Dûl    48

Bucheron/travail du bois est un métier depuis longtemps demandé (dès BC je crois).

Hélas pour le moment encore sans succès.

Le pétrolier/chimiste serai une bonne idée aussi (mais comme métier de récolte).

Hélas je ne pense pas que tes propositions d'un métier servant/utilisant les autres se façe B² à déjà retiré les bâtons d'enchantement qui étaient fait par les forgerons. Il est peut probable qu'ils reviennent en arrière.