Aller au contenu
Vidash

Sky Golem

Messages recommandés

Vidash    0

Bonsoir tous le monde ! Je voudrais savoir si vous saviez a combien se vendrais le Sky Golem a la 5.4 ? (Nouvelle monture ingénieur qui ne démount pas quand on mine et/ou herbo).

Si c'est rentable d'acheter les composants pour la craft et la revendre ? Les acheter a la 5.3 ou à la 5.4 ?

A combien se vendra-t-elle sur Ysondre ?
Combien faudra-t-il investir pour l'avoir ?

Merci pour toutes vos réponses, 

Cordialement, 

Vidash

Démøx    38

Si c'est rentable d'acheter les composants pour la craft et la revendre ? Je ne pense pas, ou alors un benef minime, et tout le temps qu'il faut pour la craft...

Les acheter a la 5.3 ou à la 5.4 ?  5.3 je pense.

A combien se vendra-t-elle sur Ysondre ? On ne peut pas le savoir...

Combien faudra-t-il investir pour l'avoir ? Ca dépend des prix sur Ysondre.

Bonsoir tous le monde ! Je voudrais savoir si vous saviez a combien se vendrais le Sky Golem a la 5.4 ? (Nouvelle monture ingénieur qui ne démount pas quand on mine et/ou herbo).

Si c'est rentable d'acheter les composants pour la craft et la revendre ? Les acheter a la 5.3 ou à la 5.4 ?

A combien se vendra-t-elle sur Ysondre ?

Combien faudra-t-il investir pour l'avoir ?

Merci pour toutes vos réponses, 

Cordialement, 

Vidash

Attend une minute je demande a mon pote Hiro Nakamura de se TP dans le futur puis de revenir nous dire quoi^^

Sérieusement, impossible de répondre a tes questions alors qu'on ne sais pas si les composants ne vont pas être modifiés d'ici la 5.4, qu'on ne sait pas deviner la commission des ingé pour les sources de foudre stabilisée, que le cours du prix de l'acier vivant peut grimper ou rester au même prix (en sachant aussi que les prix varient selon les serveurs) etc etc...

La seule réponse que je peux te donner c'est à savoir si il vaut mieux faire un stock d'acier vivant avant la 5.4 : Oui, achète un maximum d'acier vivant surtout sous la barre des 300 Po si tu en trouves (parfois il y en as a ce prix) et là tu fera une vrai affaire en attendant la 5.4.

A vue de nez compte entre 400 et 500 Po la barre d'acier vivant (je me base sur les prix actuels de mon serveur donc le calcul part erroné de base par rapport au tien), ensuite tu évalue la commission des 30 jours qu'il faudra pour les source de foudre stabilisées des ingé et voilà tu as ta réponse. Un prix entre 30000 et 40000 Po si les ingénieurs te font leur CD's à 500 Po.

Sinon en ce qui concerne la rentabilité de cette monture, j'en doutes un peu car la limite est quand même là : 1 monture par mois par ingé ayant fait TOUS ses CD et voulant bien ne pas abuser sur sa commission. Ensuite il faut trouver une clientelle ayant les moyens ET l'envie de l'acheter : le skin ne plaira pas à tous, le prix non plus, il n'y a que l'utilité dans le farming qui poussera les gens à investir (sauf les collectionneurs bien entendu).

Quand je vois que j'ai du mal a faire partir des montures joa a 18k Po et que quand je les propose en /2 on me traite de voleur, vas-t-en essayer de vendre une monture 3x plus cher aux gens :)

D'autant plus que, je ne sais pas pourquoi nos amis les kinois vont très vite en sortir a 30k Po dès les premiers jours de la 5.4, comme pour les grosses panthères de joa

Fenrick    2

Limite, comme le patch est dans longtemps, fais un petit stock au fil du temps, en prenant le temps d'acheter au mois cher.

Perso, j'ai décidé de farmer les compos. Ça va vraiment très vite de farmer cet ectofer finalement, et qqls proc sur les trillium et barre d'acier vivant, je suis presque déjà sur la fin des compos requis pour une monture. Mais elle sera pour moi hihi.

Je vais même farmer les compos pour une deuxième monture pour ma Chérie, vu que je vais utiliser tous ces cd ingé pour faire la mienne :)

Pour la revente, je plussoie ce qui est dis plus haut. A moins de tomber sur un collectionneur, peu de monde seront pret à mettre une grosse somme dessus. Limite, essaie de voir si il y a des gens intéressés dès aujourd'hui en postant un truc sur le forum de blibli de ton serveur ?

oxygen    1
Quand je vois que j'ai du mal a faire partir des montures joa a 18k Po et que quand je les propose en /2 on me traite de voleur, vas-t-en essayer de vendre une monture 3x plus cher aux gens :)

Tu vends à perte ?

- 18k pour l'orbe, les 20 gemmes disont 1000 po (soit 50 po /u), les 4 barres d'acier vivant disont 1600 (soit 400 po / u)

- Total : 20600 po, il faut donc les vendre à 23k po + à peu près, en augmentant le prix pour la rouge (les gemmes sont plus chers).

Tu vends à perte ?

- 18k pour l'orbe, les 20 gemmes disont 1000 po (soit 50 po /u), les 4 barres d'acier vivant disont 1600 (soit 400 po / u)

- Total : 20600 po, il faut donc les vendre à 23k po + à peu près, en augmentant le prix pour la rouge (les gemmes sont plus chers).

Sauf que 18k c'est en enchère, le prix d'achat immédiat je le met plus haut biensur, mais bon, même au prix de l'orbe y a jamais eu une seule enchère dessus...

Ps : Edit suite a la relecture du post: 

Pourquoi une réponse déviant du sujet initial est élue comme meilleur réponse ?