Aller au contenu

Pourquoi ne pas nous rejoindre sur Discord ?

Discord à l'avantage de rassembler les mêmes fonctionnalités qu'un forum (système de catégorie, poster des messages) tout en étant plus convivial qu'un forum.
Cliquez ici pour rejoindre les 500 membres déjà présents sur le serveur Discord !
vorosh

TSM, Réapprovisionnement !

Messages recommandés

vorosh    1

Bonjour à tous, aujourd'hui et depuis quelques semaines maintenant, je rencontre un bug fort dérangeant sur l'addon TradeSkillMaster.

En effet, lorsque je vais pour me réapprovisionner, après avoir cliquer sur mon sort de Calligraphie, je clic sur ouvrir TSM en haut du métier, cela m'ouvre donc la fenêtre avec à droite le réapprovisionnement, sauf que, aucun glyphe n'est afficher, ni au milieu, ni a droite, et aucun composant n'est afficher aussi, en fait, je ne vois que l'addon sans rien dedans, comme si je n'avais pas ajouter de groupe,etc...

SI quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, je lui en serai très reconnaissant,

à mes amis Traders, Merci Vorosh.

Lorelei    38

Clique sur le bouton "Calligraphie" de la fenêtre TSM puis sur le bouton "Forcer une nouvelle analyse du métier (avancé)"

PS : le scan "Calligraphie" ne résoudra rien

• Like 1

Devil    0

Bonjour,

J'ai un peu le même problème que Vorosh : depuis 6 jours, je n'ai aucun glyphe qui s'affiche dans l'onglet réapprovisionnement. J'ai depuis réinstallé l'addon et "Forcer une nouvelle analyse du métier (avancé)" mais rien n'y fait. J'ai même baissé les critères de réapprovisionnement de mes glyphe à 50po mais toujours rien. Quelqu'un aurait il une idée?

Cordialement

Devil