Aller au contenu

Pourquoi ne pas nous rejoindre sur Discord ?

Discord à l'avantage de rassembler les mêmes fonctionnalités qu'un forum (système de catégorie, poster des messages) tout en étant plus convivial qu'un forum.
Cliquez ici pour rejoindre les 900 membres déjà présents sur le serveur Discord !

Clarius521

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Clarius521

World of Warcraft

  • Royaume
    Archimonde
  • Faction
    Alliance
  • Fortune
    10 000
  1. Ils m'ont retirés les bâtons d'enchanteur sans me le dire ?! Les falopards ! Après, on s'éloigne du sujet, mais j'ai toujours imaginé une nouvelle classe un peu originale : le Mortier ! Imaginons une classe à pet, qui serait le servant de mortier, nouveau type d'arme à feu, canon ou autre mitrailleuse, portant du cuir puis de la maille. Imaginons une classe de dps pure, ou soutien (en imaginant des buffs de groupe via projectiles spéciaux, fusées diverses et variées...) ou une classe de heal, via des projectiles du même genre. Classe simplement tirée des unités de war2 et 3, depuis lesquels les classes de bases sont déja inspirées Z'en pensez quoi ?
  2. Un métier Bûcheron serait des plus appréciés, en effet, déja il est historique si je puis dire, puisqu'il y a des bûcherons en tant que péons dans les rts, puis ca permettrait de crafter enfin les batons, arbalètes, arcs, manches pour les armes standards, etc... Chose pas possible à faire actuellement, ce qui est impensable ! Cela pourrait permettre éventuellement d'amener des compos pour le fiefs ou autres armes de guerre pour BG ou autres utilisations... La collecte du naphte également, le pétrole était présent et extrêmement important dans Warcraft 2, oublié dans Warcraft 3, et il y a pourtant beaucoup d'exploitations de pétroles à travers le monde, tenues essentiellement par les gobelins... Le pétrole pour permettre de créer des items dans une sorte de plastique peut-être ? Des compos pour alchimistes et calligraphes, forgerons et ingénieurs... Ce ne serait pas bête je trouve RP parlant.
  3. Merci pour ce concours, c'est une très bonne idée
×