Aller au contenu

Information


T'as Pas 1 Po évolue et le forum aussi. Ce forum est désormais en archivage. Vous ne pouvez plus vous inscrire ou poster des messages. Un tout nouvel espace de discusion est directement intégré au Blog. Rendez-vous dès à présent dans l'espace Discussions du Blog ! On vous attends :)

Lessya

Courtiers
  • Compteur de contenus

    421
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

Lessya a gagné pour la dernière fois le 26 avril 2016

Lessya a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

34 Révéré

À propos de Lessya

  • Date de naissance 25/09/1984

World of Warcraft

  • Royaume
    Hyjal
  • Faction
    Alliance
  • Fortune
    Secret !

Méthode de contact

  • Site Web
    http://wow-secrets.fr

Visiteurs récents du profil

9 883 visualisations du profil
  1. Mon site web est sorti ! WoW-Secrets.fr

  2. Lessya

    Au spot de sra'vess (Steppes de tanglong), actuellement en tuant un mob te donne autant qu'une quête validée. Il y a eu apparemment un hotfix aux US, mais rien encore en Europe.
  3. Lessya

    Je n'ai aucun problème à looter du mob ou encore à XP. Je reçois toujours en moyenne D'ailleurs, pour l'xp, c'est juste de la folie... du niveau 1 jusqu'au 85 en à peine 10-20 min 85 - 90 en 1h30.
  4. Lessya

    Tous les faux-sets sont dans les instances solotables. C'est juste qu'il y a énormément de personnes qui font Karazhan/Donjon de la tempête etc pour récupérer leurs mascottes etc. Du coup la valeur des sets de donjon/raid BC ont moins de valeur à l'hv par rapport au set de Jade par exemple qui est uniquement accessible au berceau de l'hiver en world drop.
  5. Lessya

    Il est là pour moi le grand problème, les sets que tu mentionnes sont ceux qui se vendent le moins cher et les plus communs. Pas étonnant que t'as de la concurence dessus. Essaie d'étoffer la liste de tes armures transmo histoire de te diversifier plus.
  6. Lessya

    Salut, La première question qui me vient est : comment et où ? Sur quels objets ? Peut-être que la personne t'a juste repéré sur les cuts ? Il te cut sur combien d'objets ? Heureusement que tu ne mets pas en doute les ventes, car nous sommes apparemment sur le même serveur. Si je réussi, n'importe qui peut le faire aussi
  7. Lessya

    @Nighttolody : J'ai rédigé un guide pour chaque métier. Ca me permets de savoir le nombre de composants nécessaires pour monter le métier 1 à 600.
  8. Lessya

    Oui, je connais cette personne. Il est très agréable, bon vendeur et fiable. Il a pas mal d'activités coté alliance en transmogriffication et surtout des objets disparus du jeu.
  9. Lessya

    Salut Mwu la fraga, Tout d'abord pour identifier les objets verts j'utilise l'addon Mogit. Cela me permet de voir l'aperçu de l'objet et de me faire une idée. Deuxièmement, sitôt que je loot l'objet en question, je fais une recherche sur wowhead.com et wowuction.com J'analyse le prix des objets (prix moyens et prix du serveur) et ça me donne une idée du prix à fixer sur mes serveurs respectifs.
  10. Lessya

    Coucou à tous! Ces 2 semaines ont été très calmes. Je n'ai malheureusement pas de données à vous fournir dû à un crash de mon addon TSM sur le personnage en question. Du coup j'en ai profité pour refaire mes groupes et fixer des nouveaux prix. Je reviendrais avec les statistiques le Mardi 9 Septembre 2014. Bonne semaine et bonnes ventes
  11. Si on tient ton argument, faudrait ne pas mettre les montures TCG non plus car elles sont de plus en plus prestigieuses vu que la production s'est arrêté et que l'obtention de ces montures nécessitent un investissement personnel à l'achat de cartes. Pour moi, il n'y a pas de "Prestige" d'avoir eu la chance de le drop, tout comme il n'y a pas de prestige de l'avoir grâce à un porte-monnaie bien fourni irl!
  12. Lessya

    @Zora : Oui, pour autant que le joueur est intéressé par ce mode de jeu. C'est comme avec la ferme de micolline, beaucoup de joueurs vont le débloquer, mais ne vont pas forcément l'exploiter, surtout jusqu'au niveau maximal. Donc bien que ce soit intégré au jeu, la personne qui voudra monter par exemple Couture, devra débourser pas moins de 2400 fourrures et 120 Etoffe de trame-sort (soies qu'on récupère soit via timer 1x par jour, soit via le fief contre des fourrures dont le timer actuel visible sur la beta n'a pas l'air définitif). Crois-tu vraiment que quelqu'un aura autant de composants à mettre là dedans au début de l'extension juste pour arriver 600 ? @Nykola : Personnellement je le vois comme une alternative au "pexing classique", comme ce qu'il s'est passé avec la forge à Mists of Pandaria. Mais je ne pense pas qu'il soit aisé de le faire au début de l'extension. Je continue toujours ma préparation de WOD avec les anciens matériaux afin de vendre des pack de métiers. Faudra voir avec d'autres métiers, car je n'ai que testé la couture.
  13. Lessya

    Libre à toi de partager via un nouveau sujet ou à la suite de mon premier guide sur la transmo J'essaie de garder ce sujet le plus "propre" possible, vu qu'il s'agi de mes propres résultats et que j'aide les joueurs qui ont des questions par rapport à ma méthode (partagé ici, mais vécue en live stream).
  14. Lessya

    Hello à tous, Voici les résultats de cette semaine (13 Août 2014 au 19 Août - semaine 34). Total de la semaine: 10'933 golds
  15. Lessya

    Salutations, Les instances que je farm sont dépendants aux objets que je souhaite vendre, si t'analyses bien les objets tu te rendras bien compte qu'ils ne peuvent pas tomber n'importe où. Voici mon planning de la semaine : RAIDS 1. Mercredi : Ahn'Quiraj 20&40- Molten Core - BWL - Karazhan - Donjon de la Tempête - SSC 2. Autres jours de la semaine : Ahn'Quiraj 20 (Trash) + Karazhan (Trash) Pour le point numéro 1, je choisi un personnage qui clean toutes les semaines le raid. Cela me permets d'aller chercher les mascottes de ces raid et évidemment les armures intéressantes qui pourraient tomber. Pour le point numéro 2, il s'agi d'un personnage tiers qui ne tuera que les monstres qui rôdent les boss. L'objectif de celui-ci est de ne pas tuer un seul boss de l'instance. Sitôt le parcours dans l'instance terminé, je ressors de l'instance et je la ré-initialise. Ce qui me permets de refaire le même trajet et ceci 10x par heure (limite imposée par Blizzard). En cas d'envie soudaine de farm, je peux toujours le connecter et me rendre sur place pour démarrer une session de farming. EXTÉRIEUR Quotidiennement, je prends mon personnage mineur/herbo et je tue pas mal de monstres rares dans les régions suivantes : (addon NPC_Scan + NPC_Scan overlay requis ou équivalent) - Terres Foudroyées - Marais des Chagrins - Vallée de strangleronce (nord et sud) - Tanaris - Cratère d'un goro - Silithus - Berceau de l'hiver - Gangrebois Cela me permet d'avoir toujours des vieilles compos pour mon stock personnel ou la vente directe. DONJONS Du coté des donjons 5 joueurs, il y en a très peu, voici la liste de ceux que je fais de temps à autres : - Souilles de tranchebauge (Je privilégie un dépeceur pour optimiser ce farming, toujours dans l'objectif d'avoir d'anciens composants) - Zul'Farrak (Pas de métier spécifique) - Profondeurs de rochenoire / Pic de rochenoire (Dépeceur souhaitable & Mineur) - Tous les donjons de niveau 60 à 70 en mode normal ou héroïque (je profite généralement pour monter mes réputations des personnages secondaires et/ou pour valider les haut-faits de l'instance. Je prépare actuellement une émission sur mon stream entièrement dédié à la transmog, vu qu'il y a plusieurs personnes qui me l'ont demandé il y a quelques temps. Je n'ai malheureusement pas de date à communiquer pour l'instant. Tu peux toujours suivre la chaîne "bouton follow/Suivre" afin d'être informé de mes prochaines connexion mais le programme du stream risque de ne pas être celui auquel tu aimerais voir (transmog dans le cas précis).
×