Aller au contenu

Léos

Business Angels
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Amical

À propos de Léos

  • Date de naissance 18/12/1982

World of Warcraft

  • Royaume
    Uldaman
  • Faction
    Horde
  • Fortune
    1 200 000
  1. J'attend les fiefs avec impatience. j’espère qu'un jour wow fera du housing à la sauce DAOC
  2. Je participe également . Et bonne année à tous !!
  3. C'est pas le fait qu il ai 3 comptes qui me fait dire qu il bot mais plus la 2eme phrase. il deco mais il laisse un perso pour vendre. Pour ce qui est de Wowprogress , j avais vérifié dessus mais il ne montre pas les reroll de ceux qui ont un compte sur le site et qui ont activé l'option pour cacher les reroll.J 'ai donc seulement mis en ami les 4 perso de sa guilde qu'il utilise pour stocker. Un autre concurrent m a aussi fait remarquer qu 'il allait jusqu’à la boite au lettre mais ne cliquait pas dessus .
  4. Quand un bot disparaît, un autre apparaît... j ai repéré un autre possible bot qui undercut sans arrêt . j ai essayer de le wisp plusieurs fois mais je ne reçois de réponse seulement après 19h. J ai fais une requête bien que je ne sois pas encore certain que c'en soit vraiment un. Fredyrick, tu peux me contacter en jeu ?
  5. Ah ? dans ce cas je file les acheter. Le temps que j'ai perdu chaque semaine à essayer de les farmer !! Merci
  6. Je ne pense pas que le hf soit validé quand on achète les mascottes à l'hv.
  7. Ok .. donc toi pendant que tu regarde la TV tu te déplace de l'Hotel des ventes a la boite au lettre pour ne rien récupérer au final et cela sans arret avec le même timing a chaque fois. Moi je n'arrive pas a garder le meme timing en regardant ma série préféré en tout cas
  8. Je me demande ce que fait ce joueur si c'est pas un bots en tout cas ...
  9. Je ne pense pas qu'une macro soit capable de faire déplacer le personnage jusqu'à la boite au lettre puis de le faire revenir poser les enchères h24 sans interruption.
  10. Je vend beaucoup également mais je sais reconnaître un bot. Ca fait 1 mois que je le surveille et que je me renseigne sur lui. Son 2 eme compte a 1 seul perso lvl 80 avec moins de 800 point de hf. Il est bien co h24 mais il fait sans arret le même trajet h24 de la boite au lettre à l'hv meme si il n'a rien a récuperer dans la boite au lettre et ainsi de suite toutjours. il est humainement impossible de rester reveillé aussi longtemps Et ce n'est pas l'utilisation d'un second compte qui me gêne( je le savait depuis son arrivée) mais bien l'utilisation de bot. Il sait depuis 30 mn maintenant que plusieurs joaillier l'ont repéré il va surement arrêter d'utiliser les bots.
  11. Bonjour à tous, Je suis joaillier/enchanteur sur Uldaman. Il y a 2 mois , 2 nouveau vendeurs sont arrivé sur l'hv pour vendre des gemmes . Hier j'ai constaté que l'un des 2 était un bot. Celui- étant le 2eme compte d'une personne étant dans une grosse guilde. Il peut donc facilement laissé tourné ce compte pendant qu'il est deco sur son compte principal. Je me demandais si vous saviez si il était possible de contrer un bot ou si je doit laisser tomber la joa.
×