Viande de talbuk fraîche: un met très recherché

Le Patch 7.3 est disponible depuis quelques jours maintenant et les joueurs du monde entier se sont envolés vers Argus pour y combattre la Legion. Et le moins que l’on puisse dire c’est que activités ne manquent pas sur cette planète dévastée, entre la suite de quêtes épique, les dizaines de montures, mascottes et jouets à récupérer, chacun y trouve son compte !

Les chasseurs ne sont pas en reste, puisqu’il est possible pour eux de dompter, entre autre, six magnifiques panthères d’Argus. Seulement c’est une tâche ardue qui les attend, celles-ci ne se laisseront pas apprivoiser si facilement. En effet pour les ajouter à votre collection vous aurez besoin de les appâter avec un morceau de viande. Ce met délicat est très recherché, et comme vous le savez, tout ce qui est rare se négocie à prix d’or (environ 30 000! Découvrez dans la suite du guide comment récupérer ce morceau de viande pour le revendre à l’hôtel des ventes !

Lire la suite

Métiers: toutes les nouveautés du Patch 7.3

Blizzard à l’habitude d’étoffer les métiers à chaque patch majeur, et le moins que l’on puisse dire c’est que les développeurs ont sorti le grand jeu pour le Patch 7.3 ! Au sommaire de celui-ci: nouvelles plantes, minerais, tissus, gemmes épiques et tout un tas de patrons pour l’ensemble des métiers ! Je vous propose de faire le point dans cet article.

Sommaire

Vous pouvez naviguer directement dans les sous-sections via le sommaire ci-dessous:

Lire la suite

Patch 7.3: un nouveau type d’Oblitérium

L’Oblitérium est un objet prisé chez les joueurs, celui-ci permet d’augmenter le niveau d’une pièce d’équipement. Ainsi les joueurs peuvent booster leur équipement jusqu’au niveau 900 sans trop de difficulté à condition d’avoir les pièces d’or nécessaires à l’achat des Oblitériums. Ce marché est très lucratif, puisqu’à chaque sortie de Patch le niveau maximum augmente et le Patch 7.3 ne dérogera pas à cette règle puisque vous pourrez accroitre votre équipement jusqu’au niveau 935.

Lire la suite