0

Guide sur l’économie à Warlords of Draenor

Warlords of Draenor a bouleversé l’économie du jeu: des hôtels des ventes fusionnés, l’ajout des fiefs, les métiers accessibles à tous et j’en passe. Tous ces changements ont eu un impact significatif sur l’expérience de jeu et certains ont eu du mal avec ce nouveau système. Héroes Vol’jin, un goldmaker confirmé a pris sa plus belle plume pour vous concocter sur le forum un guide complet sur l’économie à Warlords of Draenor.

Celui-ci se compose de 4 chapitres:

I. Nouvelle extension, nouveaux moyens​​
  • Changements & nouveautés dans les métiers et dans le farming
  • Nouvelles perspectives
II. S’adapter, c’est la clé
  • Trouver les bons marchés
  • Rentabiliser ses techniques de ventes et son temps de jeu (farm)
  • Gérer ses stocks
  • Optimiser ses ventes et ses crafts
III. La technologie évolue, vous aussi
  • Les add-ons qui pourront vous aider
  • Les gens comme nous (Sites)
IV. Le mot de la fin
  • Conseils et astuces personnels

Avec ce guide agrémenté de vidéos vous avez toutes les clés en main pour réussir votre entrée dans l’univers impitoyable des Goldmaker ou tout simplement apprendre de nouvelles choses pour les traders confirmés ! N’hésitez pas à poser vos questions sur le forums, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

[button link= »https://taspas1po.fr/forum/topic/3933-l%C3%A9conomie-nest-pas-morte-avec-warlords-of-draenor/ » type= »big » color= »orange »] Lire le guide sur le forum[/button]

0

Rappel: 5 nouveaux glyphes à apprendre

Lors de la sortie de Warlords of Draenor, Blizzard avait malencontreusement oublié quelques recettes de glyphes. Peu de temps après, ceux-ci étaient disponibles au Bouclier-des-Tempêtes et Fer-de-Lance chez deux vendeurs. Néanmoins depuis le patch 6.1, les glyphes suivants disposent de recettes et ne sont plus vendus par des marchands.

Voilà qui devraient enlever de sacrés maux de tête lorsqu’il fallait trouver ces glyphes à l’hôtel des ventes ou les demander à un joueur et qu’elles restaient introuvables !

1

Patch 6.1: créez des composants d’artisanats hors CD journalier et passez vos commandes en 1 clic

Le patch 6.1 ajoute 6 nouveaux patrons permettant de créer des composants outre le temps de recharge journalier. Forcément le taux de change est beaucoup moins intéressant mais cela peut dépanner ou servir à dépenser vos esprits primordiaux si vous les stockiez depuis le début de l’extension !

Recette Composants Résultat
Recipe: Spiritual Leathercraft Cuir bruni
Recipe: Primal Weaving Etoffe de trame-sort
Schematic: Primal Welding Pièces de gyro-ressort
Recipe: Riddle of Truesteel Lingot de véracier
Recipe: Primal Alchemy Catalyseur alchimique
Formula: Temporal Binding Cristal temporel fracturé
Recipe: Primal Gemcutting Cristal de taladite
Technique: The Spirit of War Peintures de guerre

Petit ajout également de Blizzard, la possibilité lors de vos commandes de toutes les passer d’un coup, ça ne mange pas de pain et ça rend service à tout le monde ! J’ai également remarqué qu’il n’y avait plus l’astérisque quand vous aviez plus de 100 composants, maintenant c’est un peu plus précis, dans ma capture d’écran ci-dessous, on y voit 1 K (soit  plus de  1 000).

61-tout-creer