Farm: gagnez 3 000 Po par heure + une monture à 60 000 Po !

Vous avez été nombreux lors de mes 2 derniers streams à me demander une technique durable pour gagner des Po. J’ai eu l’occasion de vous expliquer en Live en quoi consistait le farm des Coffres au trésor pillé ainsi que de la monture d’Alani. Si vous avez loupé le Live ou que vous souhaitez tout simplement comprendre cette méthode, je vous ai concocté un guide vidéo de 15 minutes !

J’y aborde tous les points concernant les Coffres au trésor pillé, les composants, les Clés de cache ancienne de Guo-Lai et surtout des Eclats Céleste pour débloquer la monture d’Alani: Rênes de serpent-nuage de rubis fulminant !

Guide sur l’économie à Warlords of Draenor

Warlords of Draenor a bouleversé l’économie du jeu: des hôtels des ventes fusionnés, l’ajout des fiefs, les métiers accessibles à tous et j’en passe. Tous ces changements ont eu un impact significatif sur l’expérience de jeu et certains ont eu du mal avec ce nouveau système. Héroes Vol’jin, un goldmaker confirmé a pris sa plus belle plume pour vous concocter sur le forum un guide complet sur l’économie à Warlords of Draenor.

Celui-ci se compose de 4 chapitres:

I. Nouvelle extension, nouveaux moyens​​
  • Changements & nouveautés dans les métiers et dans le farming
  • Nouvelles perspectives
II. S’adapter, c’est la clé
  • Trouver les bons marchés
  • Rentabiliser ses techniques de ventes et son temps de jeu (farm)
  • Gérer ses stocks
  • Optimiser ses ventes et ses crafts
III. La technologie évolue, vous aussi
  • Les add-ons qui pourront vous aider
  • Les gens comme nous (Sites)
IV. Le mot de la fin
  • Conseils et astuces personnels

Avec ce guide agrémenté de vidéos vous avez toutes les clés en main pour réussir votre entrée dans l’univers impitoyable des Goldmaker ou tout simplement apprendre de nouvelles choses pour les traders confirmés ! N’hésitez pas à poser vos questions sur le forums, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

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Comprendre les traits des sujets de votre fief pour améliorer vos rendements !

Vous avez très certainement tous une multitude de bâtiments dans votre fief. Certains d’entre vous auront remarqué que nous pouvons assigner un Sujet dans certains bâtiments, notamment dans ceux qui ont une relation avec les métiers. Il ne faut pas négliger cet aspect du jeu car bon nombres de sujets vous permettront d’avoir des améliorations non négligeable. Explications.

Avant d’aller plus loin, pour attribuer un Sujet dans un bâtiment, votre fief et le bâtiment en question doit être de niveau 2. Une fois l’opération faite, retournez à la table de construction pour glisser le Sujet dans le bâtiment.

Il existe 2 types de sujets, l’un basique permettant d’avoir une chance supplémentaire de ramener le double de la commande passée. S’il est de niveau 90-99, cette chance est de 50%, s’il est de niveau 100 alors cela passe automatiquement à 100%. Pour la mine et le jardin, le pourcentage est le même selon les niveaux, le bonus passe cependant de 8 au lieu de 5 herbes / minerais par commande. Exemple en calligraphie, je peux recevoir 2 peinture de guerre au lieu d’1 à chaque commande si j’ai le Sujet adéquat.

Le second type de sujet octroie des améliorations selon le bâtiment, passons en revue ces améliorations:

Laboratoire d’alchimie
Trait: Alchimie
Amélioration: Une quête journalière vous permet de gagner 5 potions et élixirs depuis Expérience d’alchimie.
Sujets:

Cabinet d’enchanteur
Trait: Enchantement
Amélioration: Propose des visuels d’enchantements, liste disponible ici.
Sujet:

Pôle d’ingénierie
Trait: Ingénierie
Amélioration: Un vendeur propose à l’achat divers gadget: Walter, LIV-REUR, Lance-filet gnome, Réflecteur à gyro-rayonnement et Réflecteur ultra-électrifié.
Sujets:

Boutique de gemmes
Trait: Joaillerie
Amélioration: Propose divers quêtes journalières avec comme récompense le Paiement du joaillier contenant 300 Po.
Sujets:

Etude de scribe
Trait: Calligraphie
Amélioration: Permet de créer des commandes avec l’objet Commande marchande de Draenor. Il s’obtient en combinant 2 parties identiques des Commande de marchand ou Grande commande de marchand. Ces commandes contiennent 70 Po et 250 Po. Elles contiennent également des la nourriture et / ou des Tome de l’esprit ouvert
Sujets:

Atelier de couture
Trait: Couture
Amélioration: A une chance de confectionner 2 étandarts: Etendard de bataille effroyable ou Etendard de bataille inspirant.
Sujet:

Forge
Trait: Forge
Amélioration: Permet d’obtenir les 2 s suivantes: Chant de l’enclume et Réconfort de la forge:
Sujets:

Tannerie
Trait: Travail du cuir
Amélioration: Une collection de tentes qui vous octroie 10% à toutes vos statistiques pendant 1 heure sur vous rester dans la tente pendant au moins 10 secondes. Voir la liste de toutes les tentes.
Sujets:

Scierie
Trait: Verpérenne
Amélioration: Ajoute 10 Ressources de fief par commande (pour un total de 30). Le Sujet(s): s’obtient avec la scierie de niveau 3 et pas avant.
Sujet:

Cabane de pêche
Trait: Pêcheur
Amélioration: Peut pêcher des gros poissons sans appât. Ceux-ci sont transformés en Pièce porte-bonheur de Natn, monnaie d’échange pour de nombreux objets.
Sujet:

Jardin des simples
Trait: Herboristerie
Amélioration: Offre la possibilité de planter les herbes de votre choix en parlant à Naron Florechardon ou à Tarnon.
Sujets: