18 janvier

Posté par dans Warlords of Draenor | 10 Commentaires

WoD: Boost de personnage 90, des Po en perspective ?

Warlords of Dreanor

Blizzard a annoncé il y a quelques jours que le fait de précommander une édition digitale de Warlords of Draenor donnerait automatiquement accès à un boost de personnage au niveau 90. C’est-à-dire que d’ici quelques semaines, alors que nous sommes toujours à Mists of Pandaria, une horde de personnage 90 vont débarquer dans le jeu.

En précommandant l’une ou l’autre des éditions en téléchargement, vous pourrez propulser au niveau 90 le personnage de votre choix dès votre règlement effectué. Ce n’est pas exactement ce que nous avions annoncé à la BlizzCon mais, d’après vos commentaires à ce sujet, vous seriez manifestement nombreux à vouloir vous familiariser avec une nouvelle classe avant de passer à l’extension.

Nous avons tous des personnages au niveau maximum qui ont écumé les quêtes, l’Hôtel des ventes ou encore les spot de farming. Mais le fait de ramener du sang neuf dans le jeu pourrait changer la donne.

Je prends l’exemple d’un joueur qui à 3 personnages 90, ils possèdent tous des métiers divers et variés. Mais ce joueur n’a pas forcément de métiers de récolte. La solution serait de créer un druide avec comme métier herboristerie et minage. Un personnage dédié à la récolte de matières premières.

up-90Autre cas de figure, il existe des zones dédiées au farming en Pandarie où l’on peut se faire plusieurs milliers de Po par heure en tuante inlassablement des monstres. Seulement, pour certains endroits, il ne faut pas avoir rendu la quête pour que les monstres soient toujours là, tout le temps. C’est le cas par exemple dans la forêt de Jade où une quête consiste à tuer 15 singes. Si vous n’avez pas rendu la quête, les singes continuent d’arriver et vous pouvez en tuer des milliers. Seulement voilà, la forêt de Jade est la première zone que l’on explore en arrivant en Pandarie et bien souvent, vous vous rendez-compte que vous avez déjà rendu la quête avant de connaitre l’astuce. La seule solution est de remonter un personnage au niveau 90 et de ne pas rendre la quête. Avec le boost d’un personnage 90, vous n’aurez pas à remonter un personnage, il vous sera directement livré !

P.S: je ne me souviens plus du nom de la quête, n’hésitez pas à la partager dans les commentaires.

Enfin, ce boost d’un personnage est lié au compte Battle.net et rien ne vous empêche d’en créer un sur un autre serveur pour démarrer une nouvelle vie de Business Man, certains royaumes peu peuplées offrent de belles opportunités…

Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on RedditEmail this to someone
  1. Personnellement j’hésite à créer un personnage sur un autre serveur pour tout reprendre a 0 ( du challenge :p
    Ou sinon me servir de celui-ci pour faire les spot de farming inaccessible ( car j’ai déjà fait la quête ou autre )

  2. Personnellement je ne sais pas ce que je ferais quand j’aurais mes boost (vu que j’ai plusieurs comptes). J’ai déjà 18 persos 90 et encore des 85 et +  répartis sur 3 serveurs différents  :/
    Le seul truc qui peut être cool pour ma part c’est en effet faire des persos farmeurs sur d’autre serveurs comme Zora le conseil histoire de titiller un peu l’économie ailleurs  :D
    Perso je pense que avec le Sky Golem c’est plus le paladin et le DK qui sont devenu Op pour le farm vu que de toute façon toutes les classes démorph pour miner donc avec le +20% de vitesse sur les parcours ça rattrape largement les 1.5 sec d’incantation de la monture.
     
     
     
    En ce qui concerne le Bosst, si le système est le même que pour le perso 80 gratuit lorsqu’on utilise un système de résurrection de compte, le personnage sera au niveau maximum mais aucune quête n’aura été validée.
    Il me semble également que lors de la Blizzcon le bruit à couru comme quoi le personnage lvl 90 gratuit aurait, dès sa création, un équipement full 535 ainsi que les compétences de montes à fond mais c’est à vérifier de ce côté là. Car si c’est réellement le cas je sais pas pour vous mais ça compense les Po qu’on aurais pu gagner en leveling.
     
     
    Bref, je sais pas pour vous mais moi j’ai de plus en plus hâte de voir cette extension arriver  :clap:

  3. Je ne pense pas qu’il nous donnerons un 90 a poil sans aucune compétence de vol etc. ^^
    Je pense qu’on sera full 535 comme tu dis et la 280%.

  4. Full 535 ce serait carrément exagéré je pense. Full 496 ou moins me semblerait beaucoup plus normal.

  5. Full 535 ce serait carrément exagéré je pense. Full 496 ou moins me semblerait beaucoup plus normal.

     
    Je sais pas. Full 496 ça correspondrait a du full stuff de l’île du temps figé, ce que tout le monde peut aisément avoir dès le lvl up d’un 90 classique et il me semble que lors de la conférence de Warlords of Draenor ils ont parlé que l’ilvl idéal pour commencer le pex serait du 535, d’où la théorie qui s’en est suivie d’un ilvl 535 sur le boost 90 pour directement pouvoir jouer à WoD.
    Maintenant avec leur changement de direction en proposant le boost avant WoD pour la précommande du jeu, cela va peut être être du 496 effectivement.
    Néanmoins des infos qui ont té regroupés sur les premières zones de pex en Draenor (MMO champion, Mamytwink etc) il en ressort qu’il y aura un PNJ dans le premier village de zone de quête qui vendra un équipement vert ilvl 535 comme à Micolline pour les lvl 85 ilvl 378 et aux Steppes de Tanglong pour les lvl 88 ilvl 404. Mais encore une fois cela date de la Blizzcon et tout peut changer d’ici la Beta.
     
    Après tout est relatif. Perso avoir un perso à 535 ilvl gratuit ça ne me choquerais pas, c’est un mixte entre l’ilvl du LFR SoO et du Flex SoO, ce qui n’est pas non plus exagéré vu la facilité à laquelle on peut stuffer un personnage actuellement.

  6. Je ne joue plus depuis quelque temps, avoir un 90 full 535 j’aimerais bien, il serait plus stuff que mon main haha xD

  7. Je sais pas. Full 496 ça correspondrait a du full stuff de l’île du temps figé, ce que tout le monde peut aisément avoir dès le lvl up d’un 90 classique et il me semble que lors de la conférence de Warlords of Draenor ils ont parlé que l’ilvl idéal pour commencer le pex serait du 535, d’où la théorie qui s’en est suivie d’un ilvl 535 sur le boost 90 pour directement pouvoir jouer à WoD.
    Maintenant avec leur changement de direction en proposant le boost avant WoD pour la précommande du jeu, cela va peut être être du 496 effectivement.
    Néanmoins des infos qui ont té regroupés sur les premières zones de pex en Draenor (MMO champion, Mamytwink etc) il en ressort qu’il y aura un PNJ dans le premier village de zone de quête qui vendra un équipement vert ilvl 535 comme à Micolline pour les lvl 85 ilvl 378 et aux Steppes de Tanglong pour les lvl 88 ilvl 404. Mais encore une fois cela date de la Blizzcon et tout peut changer d’ici la Beta.
     
    Après tout est relatif. Perso avoir un perso à 535 ilvl gratuit ça ne me choquerais pas, c’est un mixte entre l’ilvl du LFR SoO et du Flex SoO, ce qui n’est pas non plus exagéré vu la facilité à laquelle on peut stuffer un personnage actuellement.

     
    Oui sauf qu’ils veulent sortir la fonctionnalité avant WoD, et là je trouve que 535ilvl c’est trop. Ce serait quand WoD sortirait ça ne me choquerait pas. A WoD il ya aura très certainement du stuff 535 vert donc ce serait logique. Si ça sort avant alors c’est juste abusé de donner du 535..

  8. « Comme un poisson dans…la forêt !? »
    http://fr.wowhead.com/quest=29967#criteria-of

    Celle-ci ? :)

  9. Je crois que la quête c’est seulement pour l’Alliance si je me souviens vu que la Horde est amie avec les Hozen. Pour ceux qui veulent un bon endroit pour farmer du mob il y a quelques cabanes à Krasarang juste au nord des qj des Hameçonneurs où les mobs respawn presque instant. Quelques potions de chance et les po sont à vous \O/

  10. Voilà, j’ai cherché pendant 10 min Lien et je pense avoir retrouvé la fameuse quête des Hozens qui pop en boucle :
     
    Il s’agit de la quête « Lien » qui consiste à tuer 10 Vides-poissons queutapultes qui pop en boucle et vont affronter les PNJ de Nageperle.
    Une fois la quête acceptée les mobs sont « lootables » et rapportent de l’XP. Si l’on rend la quête il me semble qu’on ne peut plus les fouiller et qu’ils ne rapportent plus d’expérience.

Poster un Commentaire