10 mars

Posté par dans Actualités WoW | 22 Commentaires

Warlords of Draenor: les précommandes sont ouvertes !

Wod-preco

Blizzard vient d’annoncer l’ouverture des précommandes de Warlords of Draenor ! Aucune date de sortie précise n’a été annoncée, mais il est indiqué: Automne 2014 sur la boutique. Plusieurs éditions sont disponibles:

  • Édition Standard: 44,99 euros TTC
  • Édition Deluxe: 59,99 euros TTC

A noter que l’édition Deluxe contient des objets exclusifs tels que la monture Rênes de corbeau de l’effroi, la mascotte Bébé corbeau de l’effroi pour World of Warcraft ainsi qu’un Boost 90 pour un personnage ! Vous gagnerez également des portraits pour StarCraft II et des Bannières pour Diablo 3.

La Horde de Fer doit être arrêtée. Garrosh Hurlenfer s’est échappé dans le passé pour y retrouver son père Grommash, impitoyable chef du clan chanteguerre. Il vous revient de vous opposer à cette sauvage machine de guerre avant qu’elle ne puisse ouvrir la porte des Ténèbres pour envahir Azeroth.

Voyagez dans la Draenor du passé, un monde de géants et de monstres, redoutable foyer des anciens et légendaires chefs orcs. Relevez les défis de ces terres indomptées et anéantissez la Horde de Fer, avant que le passé et l’avenir ne soient perdus à jamais !

Warlords of Draenor sortira cet automne dans le monde entier : afin de vous aider à vous y préparer, vous pourrez propulser directement au niveau 90 le personnage de votre choix pour toute précommande de l’extension en version à télécharger !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrShare on RedditEmail this to someone
  1. Si tu ne joue plus, alors gèles, comme ça tu ne paieras plus pendant ce temps.

  2. Ouais mais j’hésite je sais pas pourquoi, c’est con je sais, j’aime bien être libre et pouvoir me co quand je veut ><

Poster un Commentaire