7 déc - 19:08

Posté par dans Divers | 41 Commentaires

T’as Pas 1 Po baisse le rideau

Clap de fin pour T’as Pas 1 Po. Après 2 ans et demi passé à vos côtés, il est temps pour moi de baisser le rideau.

Comme vous avez pu le remarquer le Blog n’est plus alimenté depuis quelques mois principalement par manque de motivation. Il est vrai que l’économie a occupé une place prépondérante depuis 6 ans, mais aujourd’hui j’aspire à être un joueur plus lambda (métro -boulot – raid et dodo). Mais aussi parce que le jeu est rongé par les tricheurs, et ça pèse sur la motivation à se faire des Po, il est compliqué de se battre contre une armada de bot connectés 24h/24. Un se fait bannir, 10 nouveaux arrivent !

Aujourd’hui, je n’ai plus les épaules assez solides pour être Webmaster, cela demande trop d’investissements. Néanmoins, je ne regrette en rien les 2 ans et demi que nous avons passés ensemble. La naissance et l’existence de T’as Pas 1 Po a permis des milliers de joueurs de découvrir WoW sous un autre jour. C’était la mission que je m’étais imposée à la création du Blog et je pense ne pas m’en être trop mal sorti. Je tiens vraiment, du fond du cœur, à tous vous remercier. A tous ceux qui ont laissé à mes début ma chance, à tous ceux qui m’ont laissé des messages d’encouragements, à tout ceux qui passé le coucou en jeu, à tous les Business Angels qui ont permis d’avoir un Blog sans pub et des concours réguliers, à tous les lecteurs en somme !

Je tenais aussi à remercier Roccat qui m’a dès le début fait confiance dans cette aventure et à Steelseries début 2013 qui n’a pas hésité à financer des concours. Derrière ces sociétés se cachent des personnes qui comprennent les joueurs. Alors merci Mikael et David. Enfin, je tiens à remercier tous ceux qui se sont investi dans T’as Pas 1 Po comme les nombreux traders, Styl3d, Nat, Lessya, Dragonnard, Lim-Dul, Démox, Alkhar (qui a du faire à lui tout seul 200 alertes modo), Axanax pour ses dons réguliers et tous les autres dont je n’ai pas immédiatement le pseudo en tête.

Sachez qu’aujourd’hui une page se tourne mais qu’il reste encore beaucoup à écrire. J’aime et j’aimerai quoi qu’il arrive WoW. Je serai toujours dans les parages et vous risquez de me revoir bientôt.

Concernant le Blog et le forum, ceux-ci vont encore rester en ligne quelques temps, mais ils sont amenés à disparaitre. Le Facebook et Twitter fermerons leurs portes ce Week-End.

C’est n’est pas un adieu, juste un au revoir.

Énormes bisous de gobeline !

Il ne sera plus possible de commenter les articles à partir du 22 décembre 2013. Le Blog passera alors en mode « Archivage ».
  1. Fucking good news.

Poster un Commentaire