WoD: aperçu des métiers

Publié le 30 mai 2014 à 14h48

L’extension apportera son lot de nouveautés et il est parfois difficile de suivre tous les changements. Durant les mois à venir, je vais vous proposer de suivre ces évolutions dans les différents métiers: les nouveaux objets, montures, mascottes, patrons ou encore gadgets ! Pour ce faire, j’ai mis un menu métier dans la colonne de droite du site, vous aurez ainsi accès directement aux différentes pages récapitulatives des métiers ! N’hésitez pas à passer régulièrement sur ces pages pour avoir un aperçu des nouveautés.

Vers une montée plus facile des métiers à WoD ?

Publié le 24 mars 2014 à 11h18

Blizzard a décidé avec la venue du Patch 5.3 de faciliter grandement la montée en niveau de l’herboristerie et du minage. Il est désormais possible depuis ce patch de récolter et de miner en Pandarie malgré un niveau 1 dans ces professions. Ainsi vous n’avez plus à quitter la Pandarie pour monter vos métiers.

Résumé des nouveautés des métiers

Publié le 29 août 2013 à 20h51

Alors que le Patch 5.4 n’est plus qu’a quelques jours de sa sortie, je vous propose un résumé des changements des métiers. J’avais déjà abordé dans un précédent article, les changements de l’enchantement. Les données ci-dessous sont extraites du Patch Note officiel.

Patch 5.4: Qu’en attendez-vous ?

Publié le 6 juin 2013 à 20h58

Le Patch 5.4 devrait débarquer sous peu sur les Royaumes de Tests. Pour l’heure, nous devons nous contenter de rumeurs concernant les modifications des métiers et de l’économie qu’il pourrait y avoir. Nous avons vu la volonté de Blizzard avec le Patch 5.2 et le Patch 5.3 de faciliter la montée en niveaux de certains […]

Les métiers dans Mists of Pandaria : l’art de la découverte

Publié le 19 septembre 2012 à 11h35

Blizzard vient de publier un long article sur les métiers à Mists of Pandaria, celui-ci permet de glaner quelques informations supplémentaires que j’aurais pu omettre dans mes précédents articles. L’archéologie, la cuisine et la calligraphie feront l’objet d’un second article.

To top