10 juil - 14:11

Posté par dans L'actu économique | 23 Commentaires

Record Perso: 2 Millions de Po

Certains d’entre vous le savent déjà, la semaine dernière je officiellement devenu multimillionnaire ! Je voulais donc partager ce petit moment de joie et de fierté avec vous.

Plus d’un an après mon premier million de Po, j’ai franchi celui des 2 millions. La grande majorité de mes ventes sont les glyphes avec une moyenne journalière de 9 000 Po sur les 2 derniers mois. J’ai vendu quelques objets LQE comme des brassards et bottes mais pour moins de 10 000 Po. Mes plus gros achats sont donc les plantes avec plus de 50 000 d’entre elles toujours dans cette même période.

J’ai réinstallé MySale il y a seulement un mois mais voici quelques statistiques. Comme vous pouvez le voir, le prix moyen est assez élevé. J’ai vendu de nombreux glyphes à plus de 600 Po l’unité. La moyenne étant plus dans les 300 Po (tout de même !).

En bout de course, j’arrive avec un peu plus de 4 millions de Po gagnés pour 400 000 enchères à l’hôtel des ventes avec ma démoniste. Là encore, quelques stats:

Prochain défis ? Faire un million de Po dans le mois de la sortie de Mists of Pandaria, en attendant, je vais laisser l’HV respirer un peu (et ma caboche aussi).

  1. Franchement je sais pas comment vous faites…

    Suis sur le serveur Kirin Tor et bah vala comment je galère pour écouler le petit stock de glyph que j’ai (avec pourtant tous les addon qui vont bien…). Déjà ça vaut plus rien mais en plus tu te fais cut & overcut toutes les 2 min, bref… perso dès que j’ai fini d’écouler le stock en question je stop ce petit jeu  :p et c’est idem pour la Joa ou les gems rouge sont à 30po…
    Ya que le Week end ou ça part encore un petit peu mais même là c’est franchement bof bof

    bravo à zora en tout cas.

  2. C’est pas donné a tout le monde mais comme seule solution pour me faire des Po j’ai décidé d’acheter un deuxième compte et je vend toute la journée pendant que je joue sur l’autre. Je sais que c’est pas très glorieux mais comme dit plus haut je gagne dans les 20k mini par jour grâce a ça et a côté je ne perd rien : je suis surle last boss de DS avec mon main, je pex des rerols (j’ai toute les classes 85), j’ai tout les métiers a 525 en double et en triple, je m’achete des mount JCC que peu de monde a comme le tigre spectral etc et tout ça sans enfreindre la charte du jeu contrairement a ceux qui achete des Po aux gold farmer.

    Le seul tord que je me fait c’est d’avoir 2 abonnements au lieu d’un mais parfois ça m’est vraiment utile en dehors de l’hv.

    Pour ce qui est des enchères sans cesses cassés c’est certainement qu’il y a un gros vendeur de co au moment où vous postez. Avec TradeSkillMaster il est très simple de poster et annuler des dizaines d’enchères en quelques secondes surtout quand il est bien rôdé.
     
    En ce qui concerne les gemmes a bas prix c’est les aléas des économies sur wow j’ai envie de dire. Je me rappel sur Vol’jin les gemmes rouge Rubis du feu de l’enfer étaient a 100 Po MAXIMUM il y a de cela 2-3 mois et ne se vendaient pas dutout, maintenant elles sont a 250, 300 Po unité et se vendent comme des petits pains… ce qui est peu logique^^

    Je pense que l’économie du serveur influence assez sur la quantité d’or qu’il y a moyen de se faire journalièrement et aussi sur le portefeuille de farmeurs comme nous. Ce n’est pas comparable j’ai envie de dire. 

  3. si vous avez quel que po a me donner pseudo  » stirikou  » sa serrait super simpas de votre part ! serveur Kirin Tor 

Poster un Commentaire