16 juin - 10:00

Posté par dans Astuce | 6 Commentaires

Que faire de vos Encres du feu d’enfer ?

C’est une question assez récurrente à laquelle je vais tenter de répondre, les Encres du feu d’enfer résultent du broyage des plantes de Cataclysm et de nombreux calligraphes ne savent pas trop quoi faire de ces encres qui deviennent au fil du temps encombrantes.

La solution la plus simple est de vendre directement ces encres à l’hôtel des ventes. Le gros problème avec cette méthode étant la demande. Vos encres peuvent mettre plusieurs semaines avant de partir et une fois la foire de Sombrelune, celles-ci ne valent quasiment plus rien. Bref, ce n’est pas forcément le plus rapide et économique pour les vendre.

Vous pouvez aussi créer des cartes de Sombrelune, mais là encore, c’est assez aléatoire et mis à part les joueurs montant la réputation, les cartes qui permettent de créer les bijoux ne sont plus très demandées en fin d’extension.

Il existe enfin une solution alternative et peu couteuse. Vous pouvez en effet utiliser ces encres pour confectionner des reliques PVP de niveau 377. Avec quelques composants, vous pourrez faire une belle plus-value.

Reliques PVP

Le calligraphe peut créer 3 reliques PVP de niveau 377 différentes:

Vous l’aurez compris, l’objet le plus intéressant à créer est la Mâchoire vicieuse de conquête puisque celle-ci ne requiert que 12 vies volatiles en sus des encres et de la mâchoires. D’ailleurs la mâchoire blanchie, l’Oeil d’ogre préservé ainsi que le Bracelet de breloque d’argent peuvent s’acheter chez Cassandra Souilles pour l’alliance ou chez Una Kobuna pour la Horde.

Selon les serveurs, les reliques peuvent se vendre entre 500 et 1500 Po unité. Certes la demande n’est pas très élevée mais c’est toujours plus intéressant que de vendre sa pile de 20 encres 200 Po !

  1. Sympathique ! Merci pour l’astuce ! 

  2. Et le désenchantement, si on considère que de toutes façons les encres non utilisées sont une perte?

  3. Pour le désenchantement, le mois chère étant de créer des Cor gravé, mais tu ne gagnera pas grand chose, voir rien.

  4. Ya une ptite erreur dans la liste des composants pour la relique :
    Tu as mis Vie Volatile x6 au lieu de x12 ;) 

  5. Je dois avoir de la chance, sur mon serveur je suis presque le seul à en vendre, et je les vend 69po unités

  6. Corrigé merci !

Poster un Commentaire