Pandarens: La tortue-dragon

Via un article sur le Blog communautaire de WoW, Blizzard nous dévoile la future monture terrestre des Pandarens. Qu’en pensez-vous ?

Que seraient les héros sans leurs puissants destriers ? Sur quelle monture un courageux champion peut-il charger au cœur de la bataille ? Quel héros doté d’un minimum d’amour-propre accepterait de se présenter sur un champ de bataille à pied plutôt que montant son fier compagnon ?

Vous connaissez désormais les pandarens, vous avez découvert leur histoire aussi riche qu’énigmatique, l’heure est maintenant venue de révéler au monde leur monture favorite : la tortue-dragon.

La tortue-dragon

* Avertissement : Ne pas faire fonctionner pendant une sieste. Certains modèles peuvent refuser de charger en pleine bataille. Cartes, coussins, et glacières à bières en option. Peut causer la jalousie et l’envie de voyager. Réservé uniquement aux loisirs. Ne pas présenter vos doigts ou vos orteils devant sa gueule. Ne pas laisser votre monture au soleil. À nourrir et à abreuver régulièrement. Aucune garantie réelle ou imaginaire n’est applicable.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 réponses à “Pandarens: La tortue-dragon

  1. La monture a l’air sympa sur les screenshoots mais vivement que blizzard implante ces montures dans la béta ou bien publie une vidéo des montures pandarens.
    Elles sont belles les montures mais si leur démarche est  ridicule ,ça peut tout gâcher!

  2. Pas mal par contre
    « Sur quelle monture un courageux champion peut-il charger au cœur de la bataille ? »
    Faudra m’expliquer comment une tortue peut chargé :p