7 réponses

  1. Héroes Vol'jin
    22 février 2014

    Très bon sujet et bonne initiative pour le sondage ça fait plaisir de voir ce que ses camarades pensent.
     
     
     
    En ce qui concerne Warlords of Draenor, si on peut vous aider n’hésitez pas.
    Perso dès que la Beta est lancée, si j’y ai accès j’y serais directement avec plusieurs objectifs :
     
    Personnellement:
    – Différencier le pex des quêtes et du bashing (lequel est le plus rentable) afin de tenter un first lvl 100 sur mon serveur.
    – Analyser les matières premières et leur farming. Pour tenter de remettre le couvert avec plusieurs first métier sur cette extension.
     
     
    – Farmer à l’ancienne du minerai et des herbes pour up les métiers de craft au max pour peut être découvrir des recettes cachés ou des CD journaliers.
    – Trouver des lieux de farm intenses de mobs (bash).
    – Tester les fiefs et leur rentabilité.
    – Les nouvelles montures et mascottes, comment les obtenir. Mobs rares façon proto-drake perdu dans le temps ? (des trucs a savoir pour le farmer dès la sortie du jeu histoire de pas tomber dans un gouffre de campeur)
    – Hauts faits (nouveautés etc)
     
     
     
    En ce qui concerne les ventes actuellement, c’est clair, c’est la fin des haricots. Mais on peut s’adapter. Je m’explique :
    Il y a quelques mois je gagnais environ 25 à 40 000 pièces d’or par jour en ne vendant que des gemmes, enchant, glyphes, armures d’épaules et boucles de ceintures et en ne passant que une dizaine de fois par jour à l’HV pour scan annuler et remettre mes ventes.
     
    Aujourd’hui, j’y arrive encore plus difficilement, mais encore : J’ai élargi mes ventes aux flacons, potions, renforts de jambes, et surtout à l’achat-revente des vieux composants. Je passe beaucoup plus régulièrement à l’Hv (environ 40 à 50 scans par jours) mais le résultat est là. Plus de travail pour le même résultat c’est frustrant mais si la possibilité de le faire y est, il faut puiser dans la motivation.
    Maintenant je ne vous cache pas que sur certains serveurs sur-concurrencés ça ne doit pas être la même histoire  ^^
     
     
    En ce qui concerne les BoTs….. Hummmmmm….comment dire…..« Ce qui nourrit le chat, nourrit le rat »
     
    Même mort, l’HV reste une source de revenu pour eux. Combien de fois n’ais-je pas vu à l’HV des 2-300 stacks de plantes ou de minerais mises par des gens au pseudo douteux (dsffijk) au quart du prix habituel ?
     Il y en a mois à l’hv ces temps-ci mais comme à chaque fin d’extension on les retrouve sur le canal commerce, proposant leur ventes de mascottes ou de montures du jeu de carte à jouer à des prix trop beaux que pour être vrai. 2 heures après leur avoir acheté quelque chose un MJ viens doucement te whisp pour déclarer une faille dans le jeu et te dit gentiment que tu va te faire supprimer l’objet cloné que tu as mais que grâce aux logs il peut voir ce que tu as dépenser et te rembourser (encore heureux !!)
     
    Bref, tel des rats ils sont encore là, moins présents, moins « exposés » mais il sont tapis dans l’ombre, dans les coins des Hôtels des ventes, prêts à surgir au premier maléfice à réaliser. 
     
     
    En ce qui concerne la connectique entre 2 serveurs…’connais po   :pleure:

  2. TheStalker
    23 février 2014

    Mon serveur va être interconnecté bientôt avec la confrérie du Thorium, je vais voir ce que ça va donner au niveau de l’HV
     
    Au passage Cata / MOP, j’avais farmé plein de ressources pré mop pour les mettre en vente à la sortie de l’extension en misant sur les nouveaux rerolls et sur l’inflation qui a toujours lieu avec l’arrivée d’une nouvelle extension.
    Je pense faire pareil avec WoD.
     
    A l’époque, je vendais mes stacks de plantes ou de minerais environ 100-150PO les 20, alors que l’arrivée de l’extension m’a permis de monter les prix à 250 PO les 20. Il faut juste des grands sacs pour tout stopper. Je pense donc refaire de gros stocks en prévision de l’arrivée de la nouvelle extension.
     
    Et en ce moment c’est plus dur de gagner des PO, il y a peu de ventes, les prix sont bas, mais les prix bas sur mon serveur sont plus du à la stupidité de quelques vendeurs qui ne prennent le temps de comprendre comment fonctionnent un HV qu’à la baisse de la demande ( Par exemple, quand je passe entre les gouttes, j’arrive encore à vendre quelques enchantements plastron carac glorieuses à 800 PO/u).

  3. dimillvie
    23 février 2014

    @thestalker: etant sur le marche des gemmes sur cdt/ renforts d’epaule et diamants, nos prix sont inferieur a vous pour une seule chose, un certain mage qui a decider de vouloir vendre a tout prix ses compos, plafonne les gemmes a 100 po et les diamants a 400po (tailler bien evidement) sachants que les brut en vente sont en moyenne a 390 po. Avant sont arriver, ont vendaient les gemmes entre 300 et 650 po. Voici mon probleme que je cherche a resoudre et j’avoie je patine, j’ai espoir avec la fusion de votre serveur qu’il se ramasse. Peut etre il possible de se mettre d’accord sur des principes. Cordialement.

  4. Démøx
    25 février 2014

    Cela fait environ 2 mois que je n’ai pas touché au jeu, il faut vraiment que je me remotive je compte reprendre d’ici peut, et j’attend avec impatience WOD !

  5. Drögör
    4 mars 2014

    Sur mon serveur tout se passait très bien jusqu’à interconnexion, et l’arrivé de nouveau vendeur, et surtout d’un en particulier !

    Effectivement, avec des amis farmeur de l’HV, nous avons pu remarquer qu’il a au minimum 4 comptes, avec plusieurs 90 stuff 496 mini et pour certain 540+. Il est connecté quasiment 20h sur 24h.

    Il a toujours 2 de ces comptes connectés à l’HV pour refresh et mettre en vente des objets en masses. Il est sur tout les métiers, mascottes, monture, compo. Il arrive à vendre des objets à CD par dizaine (voir pour certain proche de la cinquantaine).
    Il fait toujours les même trajets au centimètre près quand il « farm » …

    Fait bref je suis passer de ~25k po par jour à a peu près 1k … il a réussi à faire fuir des vendeurs qui étaient installé depuis déjà pas mal de temps

  6. Athéros
    4 mars 2014

    Fait bref je suis passer de ~25k po par jour à a peu près 1k … il a réussi à faire fuir des vendeurs qui étaient installé depuis déjà pas mal de temps

     
    haaa je connais ca aussi… et je suis pas interconnecté ^^
    C’est LE problème quand les concurrents sont connectés très souvent… ils peuvent undercut à gogo :)
    j’ai pres de 900 item en vente, et je réussi à vendre tres peu… car trop souvent undercut.
     
    Sinon, sympa les sondages :)
    Pour les Bots… et bien sur mon serveur, ils se font rares… peut etre du fait d’une faible population.
     
    Et Wod… et bien la news de Blibli sur les fief m’a beaucoup beaucoup intéressé, et il me tarde de voir en live se que cela va donner !

  7. Mig
    7 mars 2014

    Salut à tous,
     
    pour ma part je reviens également après une période d’absence.
    On va mettre les bouchées doubles.
     
    et doucement préparer cette extension.
     
    Cool pour le sondage.
     
    ;)

Laisser une réponse

Pour pouvoir publier un commentaire, vous devez être .

Retour au début
mobile bureau