26 juin - 10:30

Posté par dans Mists of Pandaria | 23 Commentaires

[MAJ] MoP: les montures non partagées

L’équipe de développement vient faire machine arrière concernant le partage des montures. Dorénavant la majorité des montures qui nécessitent des Po sont liées au compte. Cela comprend entre-autre le Drake de grès, la Mécabécane / Bécane de mékagénieur, et surtout le Yak de la grande expédition. Seront comprises aussi les très très … très couteuses Panthères X confectionnées en Joaillerie ainsi que les futurs Serpent-Nuage.

Ci-dessous, j’ai barré les montures qui rejoignent les montures partagées au compte.

Première parution le 1er juin: Certaines montures ne seront pas partagées sur l’ensemble des personnages avec Mists of Pandaria. La liste ci-dessous n’est pas définitive et peut être amenée à changer au fil des mois.

Néanmoins vous l’aurez compris, la majorité des montures qui s’échangent contre plusieurs milliers de Po ne sont pas partagées. Il en va de même pour les montures raciales, celles en récompense des arènes et de nombreuses montures de Mists of Pandaria.

Divers

Montures spécifiques aux classes

Paladin – Humain
Paladin – Elfe de Sang

Montures PvP

Montures Mists of Pandaria

  1. Corrigé, merci ;)

  2. il est dommage que les montures craftables sans limite métier (bécane et drake de grès) soit lié au compte car ça va tuer le business.
    mais bon, ça réjouira les autres qui n’auront pas à investir pour les autres persos

  3. Mouais, moi du coup maintenant je trouve cela bof bof …
    Toutes les montures deviennent communes en gros.
    Mouais … a voir …

Poster un Commentaire