Aller au contenu

Photo

Taeryn

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Taeryn

Taeryn
  • Business Angels
  • 137 messages
4
Amical
  • Royaume:Kirin Tor
  • Faction:Horde

• Fortune:13.000 Po

Posté 12 juillet 2012 - 12:28

Bien le bonjour,

Je suis Taeryn, un Elfe de Sang DK givre / sang qui fréquente Confrérie du Thorium depuis un peu moins d'un an.
Je suis un grand fan des HF et c'est lorsque je me suis rendu compte que beaucoup de HF nécessitent des PO que j'ai commencé à m'intéresser à l'économie de mon serveur. Dès lors, je n'ai cessé de chercher de bonnes méthodes pour farmer les po.

Je dois avouer que ce sont les méthodes "faciles" qui m’intéressent le plus car faisant partie d'une guilde active, je passe la plus grande partie de mon temps de jeu à raider. Depuis que j'ai découvert ce site (coche la case "Recommandé par un ami"), je dois avouer que ma petite fortune personnelle a tendance à croître et je vous en remercie.

Je ne dispose que de deux perso avec des métiers 525 (quand j'aurai le temps, j'en profiterai pour changer ça ^^) :
Taeryn : Enchantement / Joaillerie
Talarion : Minage / Forge
D'ailleurs, si vous me croisez IG, n'hésitez pas à avoir recours à mes services !!

Bon jeu à tous!

Taeryn@KirinTor
EdS DK givré

#2 Alkhar

Alkhar
  • Membres
  • 758 messages
25
Révéré
  • Royaume:Khaz Modan

• Fortune:Diablo 3 Po

Posté 12 juillet 2012 - 16:40

Bienvenue sur le forum et bonne chance !

La critique et les remarques n'empêchent pas la politesse.

#3 TheStalker

TheStalker
  • Membres
  • 276 messages
13
Honoré
  • Royaume:Les Clairvoyants

• Fortune:2 000 000 Po

Posté 13 juillet 2012 - 07:49

Bienvenue et bonne chance pour ton enrichissement. Tu as des métiers qui devraient te permettre de gagner pas mal de PO.

#4 Taeryn

Taeryn
  • Business Angels
  • 137 messages
4
Amical
  • Royaume:Kirin Tor

• Fortune:13.000 Po

Posté 13 juillet 2012 - 08:01

Ouaip'! D'ailleurs hier soir fut une soirée riche en PO (pardonnez le jeu de mot pourri) ;)
J'ai pas encore fini d'encaisser les gains, mais ça représente déjà plus du double de mon investissement xD

Taeryn@KirinTor
EdS DK givré

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)