7 novembre

Posté par dans Astuce | 0 Commentaire

Crocs-lames de Sombrelune: ce poisson vaut de l’or

crocs-lames

Une nouvelle monture est disponible avec le déploiement du Patch 7.1: la Raie des eaux sombres. Pour l’obtenir vous devrez participer à l’événement mensuel de la Foire de Sombrelune. Celle-ci à la particularité d’être aquatique ! Outre son côté unique, c’est son aspect financier qui nous intéresse. En effet tout le monde peut l’avoir et celle-ci rapporte gros !

Comment obtenir la monture ?

574366-darkwater-skate-darkwater-skate-underwater-mountPour obtenir la monture vous devez vous rendre à la Foire de Sombrelune, celle-ci se déroule le premier dimanche de chaque mois et dure une semaine. Ne tardez donc pas à l’obtenir sous peine d’attendre 3 semaines de plus !

L’obtention de la monture est on ne peut plus simple, vous devez pêcher 500 Crocs-lames de Sombrelune puis aller voir Galissa Rosée-de-Soleil sur les pontons pour les échanger contre la monture. Bien entendu, certains joueurs n’auront pas le temps ou envie de pêcher 500 poissons et se tourneront donc naturellement vers l’hôtel des ventes ! L’avantage pour vous c’est que vous vendez le composant et non la monture, vous pouvez donc mettre en vente 100 poissons si vous n’avez pas le courage ou en pêcher plusieurs milliers si vous êtes un accro à la pêche !

Pêchez les Crocs-lames de Sombrelune

Vous le savez le pêche requière patience et passion ! Vous allez donc avoir besoin de temps. Vous avez 2 options pour pêcher les Crocs-lames de Sombrelune: tout d’abord faire le tour de l’île et espérer récupérer des crocs-lame de Sombrelune au gré des lancer de canne à pêche. La seconde option consiste à repérer des débris d’épave. Ceux-ci sont plus rares mais vous garantissent 1 à 5 Crocs-lame par lancer !