Comprendre les traits des sujets de votre fief pour améliorer vos rendements !


Vous avez très certainement tous une multitude de bâtiments dans votre fief. Certains d’entre vous auront remarqué que nous pouvons assigner un Sujet dans certains bâtiments, notamment dans ceux qui ont une relation avec les métiers. Il ne faut pas négliger cet aspect du jeu car bon nombres de sujets vous permettront d’avoir des améliorations non négligeable. Explications.

Avant d’aller plus loin, pour attribuer un Sujet dans un bâtiment, votre fief et le bâtiment en question doit être de niveau 2. Une fois l’opération faite, retournez à la table de construction pour glisser le Sujet dans le bâtiment.

Il existe 2 types de sujets, l’un basique permettant d’avoir une chance supplémentaire de ramener le double de la commande passée. S’il est de niveau 90-99, cette chance est de 50%, s’il est de niveau 100 alors cela passe automatiquement à 100%. Pour la mine et le jardin, le pourcentage est le même selon les niveaux, le bonus passe cependant de 8 au lieu de 5 herbes / minerais par commande. Exemple en calligraphie, je peux recevoir 2 peinture de guerre au lieu d’1 à chaque commande si j’ai le Sujet adéquat.

Le second type de sujet octroie des améliorations selon le bâtiment, passons en revue ces améliorations:

Laboratoire d’alchimie
Trait: Alchimie
Amélioration: Une quête journalière vous permet de gagner 5 potions et élixirs depuis Expérience d’alchimie.
Sujets:

Cabinet d’enchanteur
Trait: Enchantement
Amélioration: Propose des visuels d’enchantements, liste disponible ici.
Sujet:

Pôle d’ingénierie
Trait: Ingénierie
Amélioration: Un vendeur propose à l’achat divers gadget: Walter, LIV-REUR, Lance-filet gnome, Réflecteur à gyro-rayonnement et Réflecteur ultra-électrifié.
Sujets:

Boutique de gemmes
Trait: Joaillerie
Amélioration: Propose divers quêtes journalières avec comme récompense le Paiement du joaillier contenant 300 Po.
Sujets:

Etude de scribe
Trait: Calligraphie
Amélioration: Permet de créer des commandes avec l’objet Commande marchande de Draenor. Il s’obtient en combinant 2 parties identiques des Commande de marchand ou Grande commande de marchand. Ces commandes contiennent 70 Po et 250 Po. Elles contiennent également des la nourriture et / ou des Tome de l’esprit ouvert
Sujets:

Atelier de couture
Trait: Couture
Amélioration: A une chance de confectionner 2 étandarts: Etendard de bataille effroyable ou Etendard de bataille inspirant.
Sujet:

Forge
Trait: Forge
Amélioration: Permet d’obtenir les 2 s suivantes: Chant de l’enclume et Réconfort de la forge:
Sujets:

Tannerie
Trait: Travail du cuir
Amélioration: Une collection de tentes qui vous octroie 10% à toutes vos statistiques pendant 1 heure sur vous rester dans la tente pendant au moins 10 secondes. Voir la liste de toutes les tentes.
Sujets:

Scierie
Trait: Verpérenne
Amélioration: Ajoute 10 Ressources de fief par commande (pour un total de 30). Le Sujet(s): s’obtient avec la scierie de niveau 3 et pas avant.
Sujet:

Cabane de pêche
Trait: Pêcheur
Amélioration: Peut pêcher des gros poissons sans appât. Ceux-ci sont transformés en Pièce porte-bonheur de Natn, monnaie d’échange pour de nombreux objets.
Sujet:

Jardin des simples
Trait: Herboristerie
Amélioration: Offre la possibilité de planter les herbes de votre choix en parlant à Naron Florechardon ou à Tarnon.
Sujets:

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4 commentaires pour “Comprendre les traits des sujets de votre fief pour améliorer vos rendements !”

  • pretarior

    dit :

    Pour la mine il y a Lantresor de la lame : il débloque les chariots de mine et améliore la production des commandes lors de son assignation à la mine.

  • Jeck

    dit :

    Les sujets qui donne des améliorations double t-il aussi les commandes?
    Et si non, n’importe quel autre sujet avec le trait convient pour doublé, juste un seul par métier donne l’amélioration?

  • Sauf erreur de ma part, le sujet avec le trait qui va bien ne double pas les commandes mais nous permet de les récupérer plus rapidement (1h pour les produire au lieu de 2h par exemple). Par contre il améliore la production et peux la doubler: tu récoltes donc plus de compo.Tu reste toujours limité à 7 -14 ou 21 commandes selon le niveau de ton batiment.
    Tu le diras que si tu peux récupérer plus vite tu pourras passer plus de commandes mais pas de là  à doubler.

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