28 oct - 09:32

Posté par dans Patch 4.3 | 3 Commentaires

Bonus des ensembles d’armure T13

Il est temps de proposer l’ensemble des bonus du T13, ceux-ci sont quasiment définitifs. Quelques ajustements pourraient-être fait d’ici à la disponibilité du Patch. Petite note, j’ai corrigé les fautes des infobulles. De même que le bonus du Paladin Protection et Démoniste 2 pièces n’étaient pas disponible en français dans les fichiers du jeu. Je me suis donc basé sur le message de Nidrorian.

Les bonus sont tels qu’ils sont sur les Royaumes de test au 9 novembre.

Chevalier de la mort

● Dégâts
2 pièces: Malédiction soudaine à 30% de chances et Frimas 60% de chances de conférer 2 charges à leur déclenchement au lieu d une.
4 pièces: Renforcement runique a 25% de chances et Corruption runique 40% de chances d’également conférer un bonus de 710 au score de maîtrise pendant 12 secondes après leur activation.

● Sang
2 pièces: Quand une attaque fait descendre vos points de vie sous les 35%, une de vos runes de sang s’active immédiatement et est convertie en rune de la mort pendant 20 secondes. Cet effet ne peut se produire plus d’une fois toutes les 45 secondes.
4 pièces: Votre technique Sang vampirique affecte aussi tous les membres du groupe ou raid. L’effet sur eux est égal à 50% de l’effet de Sang vampirique sur vous.

Druide

● Restauration
2 pièces: Quand vous avez utilisé Innervation, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
4 pièces: Vos sorts Récupération et Rétablissement ont 10% de chances de bénéficier d’un Glissement de temps et d’avoir une durée doublée par rapport à la normale.

● Équilibre
2 pièces: Essaim d’insecte augmente tous les dégâts infligés par vos sorts Feu stellaire, Éruption stellaire et Colère contre cette cible de 3%.
4 pièces: Réduit le temps de recharge d’Éruption stellaire de 5 secondes.

● Farouche
2 pièces: Quand pulvérisation est actif, vos coups critiques avec Mutilation (Ours) ont 100% de chances de déclencher Défense sauvage, et votre talent Du sang dans l’eau permet à Morsure féroce de réinitialiser la durée de votre Déchirure sur les cibles disposant de 60% ou moins de leurs points de vie.
4 pièces: Régénération frénétique affecte aussi tous les membres du groupe et du raid. Cet effet ne peut être déclenché si vous êtes en forme d’ours depuis moins de 15 secondes. De plus, l’utilisation de Fureur du tigre déclenche aussi votre talent Ruée comme si vous aviez utilisé Charge farouche (félin).

Chasseur

● Dégâts
2 pièces: Tir assuré et Tir du cobra génèrent un montant doublé de focalisation.
4 pièces: Votre technique Tir des arcanes a une chance de vous faire bénéficier ainsi que votre familier d’un bonus de 30% à la hâte pendant 15 secondes.

Mage

● Dégâts
2 pièces: Déflagration des Arcanes a 100% de chances et vos sorts Boule de feu, Eclair de givrefeu et Eclair de givre 50% de chances de vous conférer Temps volé, qui augmente votre score de hâte de 50 pendant 30 secondes et se cumule jusqu’à 10 fois. Lorsque Pourvoir des Arcanes, Combustion ou Veines glaciales expire, toutes les charges de Temps volé sont perdues.
4 pièces: Chaque charge de Temps volé réduit également le temps de recharge de Pouvoir des Arcanes de 7 secondes, celui de Combustion de 5 secondes et celui de Veine glaciales de 15 secondes.

Paladin

● Sacré
2 pièces: Quand vous avez utilisé Faveur divine, le coût en mana de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
4 pièces: Augmente les soins prodigués par votre sort Radiance sacrée de 5%.

● Vindicte
2 pièces: Votre technique Jugement génère à présent aussi 1 point de puissance sacré.
4 pièces: Tant que Fanatisme est actif, vos techniques infligent 18% de dégâts supplémentaires.

● Protection
2 pièces: Votre technique Jugement vous confère à présent aussi un bouclier qui absorbe un montant de dégâts physiques égal à 25% des dégâts qu’elle inflige.
4 pièces: Réduit le temps de recharge de Gardien divin de 60 secondes et augmente son rayon d’effet de 70 mètres.

Prêtre

● Soigneur
2 pièces: Lorsque vous avez utilisé Infusion de puissance ou Hymne divin, le coût en mana de vos sorts de soins est réduits de 25% pendant 23 secondes.
4 pièces: Votre Mot de pouvoir: Bouclier a 10% de chances d’absorber 100 de dégâts supplémentaires et d’augmenter le mana octroyé par Extase de 100%. De plus, le temps de recharge de vos techniques Mot sacré est réduit de 33%.

● Ombre
2 pièces: Mot de l’ombre: Mort inflige 55% de dégâts supplémentaires et réduit les dégâts que vous inflige votre propre Mot d l’ombre: Mort si la cible ne meurt pas de 95%.
4 pièces: Votre Ombrefiel et vos Apparitions ténébreuses ont 100% de chances de vous octroyer 3 Orbes d’ombre chaque fois qu’ils infligent des dégâts.

Voleur

● Dégâts
2 pièces: Lorsque vous avez déclenché Ficelles du métier, vos techniques coûtent 20% d’énergie en moins pendant 6 secondes.
4 pièces: Augmente la durée de Danse de l’ombre de 2 secondes, celle de Poussée d’adrénaline de 3 secondes et celle de Vendetta de 9 secondes.

Chaman

● Restauration
2 pièces: Quand vous avez utilisé Totem de vague de mana, le coût de vos sorts de soins est réduit de 25% pendant 15 secondes.
4 pièces: Augmente la durée de Grâce du marcheur des esprits de 5 secondes, et vous bénéficiez d’un bonus de 30% à la hâte pendant qu’elle est active.

● Élémentaire
2 pièces: Maîtrise élémentaire vous confère également un bonus de 2000 au score de maîtrise pendant 15 secondes.
4 pièces: Chaque fois que Surcharge élémentaire se déclenche, vous bénéficiez d’un bonus de 250 au score de hâte pendant 4 secondes, cumulable jusqu’à 3 fois.

● Amélioration
2 pièces: Tant que vous avez des charges d’Arme du Maelström, vos sorts Eclair et Chaine d’éclairs ainsi que vos sorts de soins produisent 20% de soins ou de dégâts supplémentaires.
4 pièces: Vos Esprits Farouches ont 45% de chances de vous donner une charge d’Arme du maelström chaque fois qu’ils infligent des dégâts.

Démoniste

● Dégâts
2 pièces: La durée de vos invocations de Garde funeste et d’Infernal est augmentée de 30 secondes et le temps de recharge de ces sorts est réduit de 4 minutes.
4 pièces: Brûlure d’âme vous fait bénéficier d’une augmentation de 10% de votre puissance des sorts pendant 10 secondes, et Feu de l’âme lancé alors que Brûlure d’âme est active vous à présent gagner un Éclat d’âme.

Guerrier


● Dégâts
2 pièces: Le coût de Frappe héroïque est réduit de 10 points de rage quand Rage intérieure est active.
4 pièces: Votre technique Sanguinaire a 6% de chances et votre Frappe mortelle 13% de chances d’appliquer l’effet Frappe du colosse sur votre cible pendant 6 secondes.

● Protection
2 pièces: Votre technique Revanche vous confère à présent aussi un bouclier qui absorbe les dégâts physiques pour un montant égal à 20 % des dégâts infligés par Revanche à sa cible principale.
4 pièces: Votre technique Mur protecteur fait à présent bénéficier tous les membres du groupe ou raid de 50% de son effet.
  1. Et comme d’habitude les bonus pour pretre heal sont surtout pour les disci…
    Les sacrés sont encore mis de coté, ca commence a bien faire.

  2. Je tenais juste à préciser que certains bonus de set ont été changé, comme celui du paladin, 4P: radiance augmentée de 5% au lieu de 20% ! (Source MMO-Champion)

    Sinon chouette site, propre, clair.
    J’y viens souvent pour les astuces, comme pour les actu ! 

  3. Aucun changement sur Wowhead mais j’ai mis à jour le pala 4P :)

    Merci pour la remonté !

Poster un Commentaire