Aperçu des métiers à Legion

A un mois du lancement de Legion, Blizzard nous rappelle les changements concernant les métiers à Legion. Augmentation des niveaux, gestion des rangs, quêtes. Vous pouvez lire cette piqure de rappel ci-dessous. Vous pouvez également lire le récapitulatif en français de la session de Questions / Réponses du 23 juin dernier avec Paul Kubit, développeur senior disponible à cette adresse.

Dans World of Warcraft: Legion, les métiers vont connaître un certain nombre d’améliorations et de nouveautés. Découvrons aujourd’hui comment vous allez pouvoir travailler les ressources matérielles d’Azeroth après l’invasion de la Légion ardente.

Progressez grâce aux quêtes

Pour commencer, les quêtes liées aux métiers seront plus nombreuses que jamais. Il se peut qu’un donneur de quête spécialisé dans l’archéologie vous demande de faire équipe avec Brann Barbe-de-Bronze, ou qu’un joaillier vous mette au défi de finaliser une série de gemmes. Presque tous les aspects des métiers sont assortis de nouvelles quêtes, et à mesure que vous maîtriserez vos compétences d’artisanat, les quêtes liées aux métiers vous pousseront à augmenter le rang de vos recettes.

Des rangs pour les recettes

Vous avez bien lu : vous allez pouvoir améliorer vos recettes dans Legion pour les rendre plus efficaces et puissantes que jamais. Le rang de chaque recette est indiqué par des étoiles dans la nouvelle fenêtre des métiers.

Les métiers de récolte, comme le minage, l’herboristerie et le dépeçage ont eux aussi des rangs qui vous permettront d’acquérir des avantages pour faciliter vos récoltes.

Oblitérium et sang de Sargeras

Parmi les nouveaux objets liés aux métiers de Legion, vous en remarquerez deux à coup sûr : l’oblitérium et le sang de Sargeras. Le sang de Sargeras peut être obtenu de plusieurs façons : vous pouvez en récupérer en récoltant, en désenchantant des objets, mais aussi en tant que récompense dans diverses quêtes et donjons.

Le sang de Sargeras est lié quand ramassé, c’est un composant rare utilisé dans de nombreuses recettes, des canons crâniens (une arme à feu fixée sur votre tête) conçus par les ingénieurs aux pierres-à-parole des joailliers. Les travailleurs du cuir, quant à eux, peuvent combiner 25 doses de sang de Sargeras pour fabriquer la monture Grand noble-bois du Nord.

Vous pouvez obtenir de l’oblitérium en détruisant des pièces d’équipement fabriquées à la forge à oblitérium de Dalaran.

L’oblitérium est un matériau formidable qui augmente le niveau d’objet de vos armures fabriquées de 5 points, du niveau 815 au niveau 850. Et comme souvent pour perfectionner votre art, vous devrez effectuer une suite de quêtes pour obtenir votre forge à oblitérium.

Montez jusqu’à 800

Dans Legion, chaque métier peut gagner jusqu’à 100 niveaux supplémentaires, qui seront autant d’occasions de faire de fascinantes découvertes et de vivre de passionnantes aventures. Redécouvrez la cuisine et savourez notre tout nouveau bacon ! Vos recherches archéologiques dans les îles Brisées seront l’opportunité de faire de nouvelles trouvailles, comme des montures, des mascottes ou des jouets, tandis que certains objets pourront être obtenus grâce à des quêtes au lieu des sites de fouilles. Ce faisant, les tailleurs confectionneront des coffres de vêtements permettant aux membres de leur groupe ou raid de revêtir un ensemble complet en un seul clic. Enfin, les quêtes de secourisme vous demanderont de panser les plaies des blessés sur les fronts qui font face à la Légion, tandis que les calligraphes pourront façonner de précieuses runes de Vantus pour augmenter vos performances contre certains boss.

Certains forgerons pourront même apprendre à fabriquer la monture Dévoreur lige-acier !

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top